Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RECRUTEMENT TUTEURS - Infos & Inscriptions : Ici

Newsletter 12 : ICI

[Résolu] Correction contraction

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.
Abonné(s): JeuneCéramide, Jeannine

[Résolu] Correction contraction

Messagepar RVLT » 03 Mar 2018, 21:30

Salut,

Pour mon premier message sur le forum je vais y aller cash. Après tout, les critiques sont les bienvenues et sont toujours utiles, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

D'abord je souhaite dire merci à la personne qui a corrigé ma première contraction, les commentaires étaient clairement constructifs et malgré une note totalement correcte, il y avait des conseils sur les aspects que je ne maîtrisais pas.
Merci pour cette implication. :coeur:

Ensuite, un grand BRAVO à la tutrice (ou le tuteur) qui m'a corrigé et qui a fait un commentaire plus que bâclé (laisse une case vide et c'est quasiment pareil @@ ) Vraiment le plus important dans la correction c'est l'avis du correcteur à l'heure actuelle je ne sais pas ce qu'elle/il pense de ma copie. J'espère ne pas retomber sur cette personne qui malheureusement manque énormément d'implication dans son taff de tuteur. Si c'est pour s'impliquer de la sorte il ne fallait pas faire tuteur et laisser la place à certains qui souhaitaient l'être mais n'ont malheureusement pas pu. J'espère que toi petite personne intelligente tu comprendras l'importance que tu as pour nous car toi-même tu es passé(e) par là. Heureusement, tout de même, que tous les tuteurs ne sont pas comme toi et sont énormément plus impliqués dans leur rôle qui nous est cher.

Merci d'avance de prendre ce message avec intelligence et bienveillance. :)
RVLT
Carabin newbie
 
Messages: 1
Inscription: 03 Mar 2018, 21:19
Année d'étude: PACES
Prénom: Prénom

Re: Correction contraction

Messagepar Chiron » 04 Mar 2018, 12:54

RVLT a écrit:Pour mon premier message sur le forum je vais y aller cash.

Pour commencer, évite de nous prendre pour des idiots. Ce n'est pas "ton premier message sur le forum" : le compte avec lequel tu as posté ce message est le troisième que tu crées ici. Tu as clairement la fâcheuse habitude de créer des alias pour émettre des critiques sans en assumer les conséquences, ce qui laisse à douter sur leur légitimité. Mais peu importe... :roll:

RVLT a écrit:Ensuite, un grand BRAVO à la tutrice (ou le tuteur) qui m'a corrigé et qui a fait un commentaire plus que bâclé (laisse une case vide et c'est quasiment pareil @@ )

La personne qui s'est occupée de ta correction t'a laissé un commentaire qui est effectivement court, mais n'a pas laissé de "case vide". Quand bien même ce serait le cas, l'approche la plus adéquate dans ce cas aurait été de supposer d'abord une erreur technique et de contacter l'un des responsables du tutorat - mais bon, tu avais une fois de plus l'occasion de te plaindre sur le forum, alors il ne fallait évidemment pas laisser passer cette chance.

RVLT a écrit:J'espère ne pas retomber sur cette personne qui malheureusement manque énormément d'implication dans son taff de tuteur.

Je me doute que ça ne t'intéresse pas vraiment, mais à titre d'information, le tuteur en question a laissé des commentaires relativement longs aux autres copies qu'il a corrigé.
Tu seras apte à juger de "l'implication" d'un tuteur quand tu auras une vision globale du tutorat si tu deviens éventuellement CT plus tard. En attendant, laisse le tutorat déterminer qui fait son travail correctement ou non.

RVLT a écrit:Si c'est pour s'impliquer de la sorte il ne fallait pas faire tuteur et laisser la place à certains qui souhaitaient l'être mais n'ont malheureusement pas pu.

Comme dit plus haut, sans connaissance de la situation, tu n'es pas apte à juger de la qualification des tuteurs par rapport à ceux qui ont été évincés ou n'ont pas pu se présenter au recrutement. Tu es en P1, rappelle-toi d'où est ta place. :wink:

RVLT a écrit:Merci d'avance de prendre ce message avec intelligence et bienveillance. :)

Je m'excuse si j'ai manqué d'intelligence et de bienveillance dans mon message.

Tant que j'y suis, puisque tu as l'air d'aimer flinguer le tutorat (ou tout ce qui y est assimilé) à la moindre occasion, ne te fatigue pas à créer d'autre comptes ou à flatter les rares choses qui semblent te convenir, ça ne rend pas tes messages plus valides. Pense-y bien pour ton prochain message à controverse.
Avatar de l’utilisateur
Chiron
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 187
Inscription: 17 Mar 2029, 06:27


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Contractions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

7