Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

RÉSULTATS EB 5 : Ici

Newsletter : ICI

rc somatostatine

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

rc somatostatine

Messagepar Margolitaaa » 27 Avr 2018, 18:44

Salut ! Je pense qu'on s'en fou mais pour ma bonne conscience .. : "la somatostatine est un peptide hypothalamique qui inhibe la sécrétion d'hormones de croissance" ok mais du coup je comprend pas pourquoi l'homme a plus de rc que la femme vu qu'il est plus grand mdr
Voila je voulais juste être sure que ce peptide : inhibe bien la sécrétion des hormones de croissance et que l'homme a bien plus de rc que la femme ?
Pour être sure qu'il n'y ai pas d'errata dans tout ca vu que ca ne me parait pas logique :D

Merci bien !
Margolitaaa
Carabin Geek

Re: rc somatostatine

Messagepar Kasandra » 30 Avr 2018, 17:15

Coucou :)

Oui elle inhibe bien la sécrétion d'hormones de croissance et l'homme en a plus que la femme !

Je sais qu'il est plus grand mais la somatostatine déjà elle est contrôlée par beaucoup de facteurs qui sont différents entre homme et femme et en plus elle fait autre chose que ça mais c'est trop compliqué à votre niveau ! Retiens bien la ronéo et tkt pas :)
:ue10: <3 Tutrice d'UE10* 2017 - 2018 <3 :ue10:

:vodKas: Image *L'Anatomie et Histologie de l'Appareil Reproducteur et du Sein pour les intimes Image :vodKas:
Kasandra
Carabin No Life

Re: rc somatostatine

Messagepar Margolitaaa » 01 Mai 2018, 10:26

Parfait thanks :)
Margolitaaa
Carabin Geek

Retourner vers Cours de Fénichel