Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Limites étage moyen

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

Limites étage moyen

Messagepar Inso » 09 Avr 2018, 09:53

Salut,

EDIT : Bon en fait je suis partie en vrille j'ai dis n'importe quoi du coup j'ai répondu a ma question :D
Mais je laisse la deuxième question, même si elle a pas trop de rapport...

Egalement je profite du post car j'ai une petite question générale :
Au dernier tut il y avait pleins de détails qui ne sont pas dans les ronéos, comme le fibro-cart de l'ATM parfois troué, le coup des rameaux terminaux/collatéraux du VII non précisés, ou encore les qcm 12 et 13.
Du coup c'est simplement parce que vous avez fait les qcm a partir des ronéos de l'an dernier, ou il faut aller chercher des infos ailleurs ? Et ou ?

Merci bien
:)
Inso
Carabin No Life

Re: Limites étage moyen

Messagepar Uncle Ben's » 12 Avr 2018, 21:15

Salut :)

Oui, on a dû faire les QCM avant les cours, du coup on les a fait à partir des fiches (qu'on avait fait avec les ronéos des 2 dernières années). On arrive au bout de la chaîne ! Donc non pas besoin d'aller chercher les infos ailleurs, apprends le cours de Depé et ça ira largement ! C'est juste qu'il détaille de moins en moins.

Alors le fibro-cartilage parfois troué je crois que le prof l'a encore dit cette année (dans mes souvenirs donc bon), c'est juste dû à l'usure en fait.
Les rameaux terminaux/collatéraux pour moi, sa version avait pas changé même s'il l'a pas explicitement décrite (d'où ma phrase en italique dans la ronéo) mais on va lui poser la question.
Pour le QCM 12 et 13, ça faisait des bons cause à effet, maintenant vous le saurez mais ça tombera pas au concours vu qu'il en a pas parlé en cours.

Voilà, voilààà, si t'as d'autres questions, hésite pas :soldier:
:dead:TUTEUR ANATOMIE TÊTE ET COU 2017-2018 :dead:

:soldier:RONÉISTE ANATOMIE TÊTE ET COU 2017-2018 :soldier:

:orga:CHEF TUT ORIENTATION 2018-2019 :orga:
Uncle Ben's
Chef TuT'
Chef TuT'

Retourner vers Cours