Coucou
Alors tu as tout à fait raison !!
Cependant il faut savoir que : la
grande majorité des acides gras possèdent entre 14 et 22 atomes de carbone, donc les AG à courte / moyenne chaîne sont relativement rares. Donc premièrement tu peux
dire que l'inhibition de CAT I par le Malonyl-CoA va globalement inhiber la b-oxydation. 
Donc même si tu as un item sans la " majorité" tu le comptes vrai "
Le malonyl coa inhibe CAT 1 et inhibe donc la b oxydation " VRAI. :arrow
: Deuxièmement : tout n'est pas
aussi stricte et déterminé dans ton corps.
Je m'explique : rien n'est blanc ou noir, c'est à dire que lorsqu'on te parle de
l'inhibition de la b-oxydation ça ne veut pas dire qu'il
n'y aura pas du tout de b-oxydation cela veut juste dire que cette voie sera freinée, et non majoritaire.
Prenons l'exemple du foie : qui ne
consomme que des AG, même en période PP o
ù normalement tu favorises le stockage la lipogénèse et bien il y
aura quand même une béta ox mais beaucoup plus faible. (De toute manière le foie n'a pas un besoin énorme ou urgent en ATP.)
En fait sache que tout est beaucoup plus complexe que ce que vous apprend le professeur en effet,
dans le foie par exemple toutes les cellules ne feront pas forcément les mêmes réactions : certaines vont faire la lipogénèse, d'autres la béta-oxydation, tout ça alternativement, selon la variations des besoins. 
Donc
voilà rien n'est vraiment tranché, dis toi que la prof simplifie et ne cherche pas a piéger sur des subtilités qui dépassent totalement le cadre de la P1,
si cela renvoie à ce qu'elle a volontairement simplifié en cours ne te prends pas la tête et compte juste. 
J'espère que c'est ok pour toi