Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Qcm 15 tut 2 item a

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet. Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

Qcm 15 tut 2 item a

Messagepar Cataleya06 » 02 Oct 2018, 22:07

Salut l'item À je l'ai mis faux c'est l'intégrine qui est relié à la fibronectine j'ai passé du Tps sur cette item et je me suis dit qu'il serait juste Si vous aviez mis indirectement car dire texto les microfilmaient sont reliés à là mec c'est faux comme si je disais mon doigt est relié à mon épaule bah instinctivement je dirais faux car il est relié à ma main avant bras épaule , sinon Merci pr le tut :coeur:
Cataleya06
Super Carabin

Re: Qcm 15 tut 2 item a

Messagepar luciférase » 02 Oct 2018, 22:25

Salut :gigi:

Je comprends comment tu as réfléchi mais on n'a pas voulu vous piéger là dessus, en plus Gigi ne ferait pas ça non plus. C'est totalement juste de dire que les MF sont reliés à la fibronectine en extracellulaire, même si ça se fait via d'autres protéines, c'est quand même le cas. Si j'avais voulu piéger j'aurais plutôt dit "directement reliés"... D'ailleurs je pense aussi qu'on peut dire que ton doigt est relié à ton épaule :P
Il faut pas que tu voies les pièges partout ce n'est pas notre genre et ce n'est pas le genre de Gigi non plus :)
CHEF TUT' LOGISTIQUE 2019/2020

Tutrice de Biocell' 2018/2019 :gigi:
luciférase
Chef TuT'
Chef TuT'

Retourner vers QCMs