Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet. Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.
Salut, je ne comprends pas pourquoi on nous dit que l'item D est vrai, le canal neurentérique ne correspond-t-il pas seulement au petit canal entre la VVII et la CA qui persiste après la reconstitution de l'entoblaste ? Merci
Bah enfaite pour moi le canal neurentérique c'était juste ce qu'il y a sur cette photo, genre le canal qui persiste même après la reconstitution de l'entoblaste et formation de la corde dorsale. Après je me trompe probablement En tout cas merci !!
Aaah d'accord, en faite sur la photo avec le qcm, la chorde n'a pas encore pris son aspect définitif mais le "tunnel" qui fait la jonction CA / VV II c'est bien le canal neurentérique
Voilou ! Des bisous
Don't takeectasia, beer, Bacardi, weed, aspirin, caffeine, Tagamet, Valiumand Xanax the same day. It's very hard to sleep after