Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

RÉSULTATS EB 5 : Ici

Newsletter : ICI

Tutorat 5 QCM 8

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

Re: Tutorat 5 QCM 8

Messagepar cacatoes » 24 Oct 2018, 09:31

+1 l'item C est bien vrai
cacatoes
Carabin confirmé

Messagepar Markalpaga » 24 Oct 2018, 13:07

Salut à tous!

Désolé pour ce problème de correction je pensais pas qu'il poserait autant d'embrouilles!

Pour faire simple la correction sera simplement C.

En effet en faisant le QCM j'ai fait un piège sur le C et le D (piège qui était déjà tombé en UE3B donc me sortez pas que c'est jamais arrivé ou quoi, ou qu'au concours ce sera forcément présenté de la façon dont vous parlez).
Sauf qu'en faisant la correction, j'ai oublié que j'avais fait ce piège, et j'ai automatiquement rempli l'item D.

Concernant les amphis, me dites pas qu'il y a eut une mauvaise communication, j'ai demandé à plusieurs personnes et la comm a bien été faite à Pasteur.
Pourquoi Pasteur uniquement? Car c'est le seul amphi où ils ont posé la question pour savoir si c'était une faute de frappe ou non! Les autres amphis avaient déjà fini à ce moment là et personne avait posé de questions.

La correction passe donc à l'item C!

Courage à tous et encore désolé pour cette erreur!
:einstein: Tuteur de Physique 2018 - 2019 :einstein:

Pensez à passer vos posts en résolu!
Markalpaga
Carabin No Life

Messagepar J.berm » 24 Oct 2018, 15:19

D’accord, donc tous ceux qui étaient dans le rush sur un sujet long et fastidieux et qui ont mal entendu une annonce à près de 10min avant la fin de l’epreuve se font retirer un qcm injustement.
De plus si personne n’était intervenu on aurait tout simplement lu Les item sachant qu’on est doublant et qu’on sait que ça peut réellement arriver ce genre de piège ! Enfin bref vous me direz ce n’est qu’un qcm certes mais quand le sujet est déjà hardcore et qu’en plus on me dit clairement ntr -1 qcm pour vous que toute la fac a pcq c’est le qcm le + simple du sujet ça met clairement les nerfs, bonne soirée.
J.berm
Apprenti Carabin

Précédente

Retourner vers QCMs