Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Tutorat 5 QCM 23

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

Tutorat 5 QCM 23

Messagepar Dolly Pranne » 23 Oct 2018, 21:10

Coucou ! :pumpkin:
Le QCM 23 portait sur la notion de familles radioactives or le Professeur Humbert a décidé dans son dernier cours de nous faire grâce de cette partie du programme... J'ai peut-être mal compris ce qu'il avait voulu dire mais je ne pense pas être la seule primante à avoir été obligée de mettre une réponse au hasard à cette question... Qui s'est avérée fausse évidemment sinon c'est pas drôle @@
En réfléchissant je me suis dit que vous aviez sans doute préparé les sujets avant qu'il n'annonce le changement :confused:
Du coup j'aimerais savoir si le QCM est toujours pris en compte ou pas :question:
Voilà merci beaucoup et bonne soirée ! :hypnotized: :sleepy: <3
Image
Dolly Pranne
Apprenti Carabin

Re: Tutorat 5 QCM 23

Messagepar Mrs Holmes » 24 Oct 2018, 10:11

Salut :)

Effectivement on a du rendre les sujets bien avant que le prof annonce ce changement. Sur le planning c'est écrit que votre dernier cours avec le Pr Humbert remonte à ce lundi (donc la veille du tutorat), ce qui fait que je n'avais même pas la nouvelle ronéo pour vérifier que mes QCMs n'étaient pas hors-programme.

Depuis le début de l'année, je me base sur la fiche de la TTR pour faire les QCMs sur la radioactivité (en attendant que les ronéos de cette année sortent) et cette notion de famille radioactive est inclue dedans.

Donc désolée mais je ne vais pas annuler ce QCM alors que vous aviez un support qui vous permettait de répondre à la question :/ Mais je ferai attention pour les prochains tut à ne pas poser des questions sur les familles radioactives !
:atome: TUTRICE DE BIOPHYSIQUE 2018/2019 :atome:
Mrs Holmes
Carabin addicted

Re: Tutorat 5 QCM 23

Messagepar Dolly Pranne » 24 Oct 2018, 16:38

Ok pas de souci merci pour la réponse :cute:
De toute façon c'est pas un QCM dans un tutorat qui va changer la vie de quelqu'un :wink2:
<3
Image
Dolly Pranne
Apprenti Carabin

Retourner vers QCMs