Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Decision médicale

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

Decision médicale

Messagepar c.khl » 21 Nov 2018, 19:45

Saluut, à propos du cours de Stacini ce matin sur la décision médicale, il a passé pleins de transparents de son diapo, est ce que ça veut dire que ça ne tombera pas ou il faut les bosser seuls vu qu'on a pas eu trop le temps de les aborder non plus? Merci d'avance :)
c.khl
Carabin addicted

Re: Decision médicale

Messagepar Emmacarena » 21 Nov 2018, 19:55

Helloow :lool:

Alors oui effectivement j'y étais ce matin ! :P
Il a passé pas mal de diapos en disant que c'était "du blabla". Cependant le diapo est quand même à connaitre et il se base sur ça pour ses QCMs. Donc tu as pu voir ce qu'il affectionnait le plus (donc ce qui est le plus susceptible de tomber) et ce sur quoi c'est moins probable (mais quand même à savoir au cas où) :embarrassed:
Après il est resté longtemps sur l'historique qui pour moi a peu de chances de tomber donc je ne sais pas trop .. Moi j'apprendrai au cas ou et je regarderai en profondeur surtout les raisonnements et la fin du cours avec les calculs et l'arbre. :cute:

Le professeur Bénoliel est assez clair sur ce qui peut tomber et ce qui ne tombera pas mais c'est vrai que le professeur Staccini peut faire tomber un peu ce qu'il veut ... :dazed:

La fiche à jour va bientôt sortir et je vais mettre ce sur quoi il a pas trop insisté et ce qu'il aime bien comme ça vous aurez une idée mais ça ne veut pas dire que des parties ne sont pas à apprendre tu vois ? :curl-lip:

C'est bon pour toi ? :cute:

Plein de bisous <3
VP Ronéo BDE Carabins Ex Machina 2019/2020

Tutrice de Biostat'2018/2019
Emmacarena
Tut' Biostat
Tut' Biostat

Re: Decision médicale

Messagepar c.khl » 21 Nov 2018, 22:31

Oui parfait, merci beaucoupp :)
c.khl
Carabin addicted