Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Tut 10, QCM 7

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

Tut 10, QCM 7

Messagepar Thoomaas » 27 Nov 2018, 20:23

Salut ! D'abord merci pour ce semestre vous avez faits un gros taf <3
Le sujet de ce soir était encore très bon, j'ai juste une question pour le QCM 7 ; il n'y avait marqué nul part qu'on était dans le cas d'une loi normal donc j'ai tout compté faux, pour moi aucun item ne peux être vrai si on ne nous précise pas qu'on est bien dans le cas d'une loi normal non ?
Voila merci d'avance pour la réponse :bye:
Thoomaas
Carabin vétéran

Re: Tut 10, QCM 7

Messagepar Emmacarena » 28 Nov 2018, 10:03

Coucouu :lool:

Merci pour ce que tu nous dis, ça touche vachement et on est heureuses si on a pu vous aider :cute:

Pour le QRU 7, en fait je vous dis dans l'énoncé : à propos des statistiques descriptives. Et dans les statistiques descriptives, la loi normale entre beaucoup en jeu ! :P

De plus les intervalles ne se trouvent que dans la partie de la loi normale, il n'y a pas lieu à un piège du tout ! :embarrassed:
Fais attention le jour du concours, en biostat, essaie d'être assez large pour voir quand il y a des pièges c'est sur, mais ne sois pas aussi strict au niveau des QRUs car ça peut arriver qu'ils ne soient pas aussi précis que tu l'espérais. :curl-lip:

Bon courage à toi, bas toi et on se voit l'année prochaine ahah :handshake:

Plein de bisous <3
VP Ronéo BDE Carabins Ex Machina 2019/2020

Tutrice de Biostat'2018/2019
Emmacarena
Tut' Biostat
Tut' Biostat

Retourner vers QCMs