Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Accès au dossier médical

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

Accès au dossier médical

Messagepar BM » 26 Mar 2019, 15:44

Bonjours ,j’ai une question sur l’acces Au dossier médical car dans le cours de protection des données de sante le prof cite que les personnes ayant à cces Au DOSSIER sont: les ayants droits la personne de confiance le patient et le médecin en charge du patient.

Ça ne correspond pas au court d’ethique Qui différencie DOSSIER médical aux INFORMATIONS médicales et donc ce ne sont pas les mêmes personnes qui ont accès ..
ce serait possible de demander au prof ce que pour lui il faut retenir ou s’il Peut faire une pièce là dessus s’il prend en compte la différence entre info et dossier ou alors s’il s’alligne Avec le cours d’Ethique et conserve la même version que le cours d’Ethique ou s’il S’en fou et que pour lui c’est Pareil et dans ce cas là comment on peut savoir en CC si c’est stacini ou si c’est le professeur d’ethique Qui a posé le Qcm

Voilà j’espère que j’ai pas trop été brouillon dans ma question merci bcp +++ d’avance ?
BM
Carabin Geek

Re: Accès au dossier médical

Messagepar carotte0304 » 26 Mar 2019, 15:59

Coucou, je me suis posée la même question mais en fait je viens de voir que la question avait déjà été posée :act-up:
https://www.carabinsnicois.fr/phpbb/vie ... 4&t=126781
carotte0304
Apprenti Carabin

Retourner vers Santé publique