Bonjour les enfants
Alors nous allons répondre à vos question une par une :
Concernant les organes c'est tout bête, si on autorisait la vente d'organe, les classes moyennes, les bourges modérés voir même les gueux à l'aide de web-cagnottes (

) pourraient s'acheter des organes! Ces êtres inférieurs pourraient alors survivre diffusant encore un peu plus leur impureté, ne pensez vous pas qu'ils n'ont pas besoin de ça pour se multiplier ? il faut que ce soit un luxe réservé aux multi-millionnaires dans leurs manoirs sinon c'est moins rentable et les généreux chirurgiens effectuants ces opérations contre tous ne pourraient pas changer les pneus de leur ferrari tous les mois..
Il y a aussi quelques questions de morale, d'éthique blablabla c'est pas trop important, retenez ça pour le concours

Concernant les bébés :
D'après l'arrêté du 21 décembre 2009 relatif aux règles sanitaires applicables aux articles de commerce de détail, d’entreposage et de transport de produits d’origine animale et denrées alimentaires en contenant (JO 31/12/2009) :
Toute denrée périssable d'origine animale d'élevage (en plein air ou en liberté) ou sauvage est autorisée à la vente seulement si sa conservation permet d'éviter à l'aliment de perdre ses qualités microbiologiques, ses qualités organoleptiques, physiques, nutritives ou gustatives. Or le bébé est une denrée de luxe et très fragile, tout le monde sait que passé une heure après sa capture, il commence à sentir mauvais et devient dangereux à la consommation ( et même pampers n'arrive pas à y remédier !)de plus les nuisances sonores occasionnées par leur stockage effraye le client ce qui ne les rend pas rentable du tout... Amateurs de bébés, vous êtes malheureusement condamnés au braconnage ! ( pour savoir quels sont les bons spots de chasse aux bébés je vous conseille d'aller sur ce site

:
http://www.education.gouv.fr/pid24317/l ... tique.html )
J'espère avoir répondu à vos questions, en attendant la réponse de mon co-tut je vous conseille de ne pas résoudre tout de suite le post
Bon journée et courage pour ce début de semestre !