Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Diapo Vie et Mort Grimaud

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

Diapo Vie et Mort Grimaud

Messagepar seattlegrace » 28 Mar 2019, 16:24

Salut! :D
J'aimerai savoir où on peut trouver le diapo mis à jour de Grimaud sur la vie et la mort?

Soit c'est moi qui suis pas douée, mais sur Jalon il n'y a que celui de l'année derniere, or il y a eu des nouveautés :beat-up:

Jéremie tu as dit à la fin de la ronéo que tu avais les dia (et que le prof les mettrait sur Jalon mais je lui fait moins confiance), elles sont donc quelques part, si on pouvait les avoir pour bosser dessus ce serait top :fingers-crossed:

Merci d'avance <3
seattlegrace
Gold Carabin

Re: Diapo Vie et Mort Grimaud

Messagepar Jéjunum » 29 Mar 2019, 15:14

seattlegrace a écrit:Salut! :D
J'aimerai savoir où on peut trouver le diapo mis à jour de Grimaud sur la vie et la mort?

Soit c'est moi qui suis pas douée, mais sur Jalon il n'y a que celui de l'année derniere, or il y a eu des nouveautés :beat-up:

Jéremie tu as dit à la fin de la ronéo que tu avais les dia (et que le prof les mettrait sur Jalon mais je lui fait moins confiance), elles sont donc quelques part, si on pouvait les avoir pour bosser dessus ce serait top :fingers-crossed:

Merci d'avance <3

Alors je me vois mal publier des diapos “volés” en photo sur le forum, sachant que je n’ai pas Le droit, par contre j’ai les diapo de tout ce que j’ai roneisé normalement ! Je pensais que le prof ferais la maj comme toi !

Du coup envoie moi un MP sur messenger (toi et ceux qui veulent) et je t’envoie ce que j’ai, un peu plus en soumsoum quoi mdr
Jeremie cgd
καλὸς κἀγαθός
Jéjunum
Carabin Geek

Re: Diapo Vie et Mort Grimaud

Messagepar seattlegrace » 29 Mar 2019, 15:24

Haha je vois, mdr les diapos "volés" :lol:
Je pensais en fait qu'il t'avait passer son diapo et qu'il aurait oublié de le mettre sur Jalon :roll:

Merci pour ta réponse!
seattlegrace
Gold Carabin

Retourner vers Éthique