Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Ronéo 3 p14

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

Ronéo 3 p14

Messagepar hippolightee » 03 Avr 2019, 10:01

Salut :)
Dans cette roneo, pour la recherche sur les mineurs, dans les nouvelles règles vous dites qu'il y a suppression des conditions: -La recherche n'a aucune influence sur la prise en charge médicale du mineur qui s'y prete, ça veut dire que mtn on considère la recherche sur le mineur comme ayant une influence sur la prise en charge de celui ci, c’est donc une bonne avancée pour la protection des mineurs et suppression de la recherche réalisée a l'occasion d'actes de soins or le mot suppression nous dérange ??? Est ce une errata ? Merci :)

Salut ! Non il n’y a pas d’errata La dessus je pense que un as mal compris le sens de la phrase, mon explication te suffit elle ? Courage
hippolightee
Carabin vétéran

Re: Ronéo 3 p14

Messagepar Jéjunum » 04 Avr 2019, 14:08

hippolightee a écrit:Salut :)
Dans cette roneo, pour la recherche sur les mineurs, dans les nouvelles règles vous dites qu'il y a suppression des conditions: -La recherche n'a aucune influence sur la prise en charge médicale du mineur qui s'y prete, ça veut dire que mtn on considère la recherche sur le mineur comme ayant une influence sur la prise en charge de celui ci, c’est donc une bonne avancée pour la protection des mineurs et suppression de la recherche réalisée a l'occasion d'actes de soins or le mot suppression nous dérange ??? Est ce une errata ? Merci :)

Salut ! Non il n’y a pas d’errata La dessus je pense que un as mal compris le sens de la phrase, mon explication te suffit elle ? Courage

Déso j’ai répondu en éditant ton msg sans faire exprès !
καλὸς κἀγαθός
Jéjunum
Carabin Geek

Retourner vers Éthique