Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

DM Chiché QCM 12 item C

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

DM Chiché QCM 12 item C

Messagepar hippolightee » 28 Avr 2019, 18:06

Salut, pour cet item le terme de "responsabilité civile de l'établissement privé" me dérange car déjà il en parle a aucun moment dans le cours, du moins dans la ronéo il me semble, et surtout pour moi la responsabilité civile concerne le médecin (qui travaille en etablissement privé) mais pas l'établissement ?? Voila si je peux etre eclairer la dessus ce serait top merci beaucoup :) :) :)
hippolightee
Carabin vétéran

Re: DM Chiché QCM 12 item C

Messagepar Jéjunum » 29 Avr 2019, 20:28

hippolightee a écrit:Salut, pour cet item le terme de "responsabilité civile de l'établissement privé" me dérange car déjà il en parle a aucun moment dans le cours, du moins dans la ronéo il me semble, et surtout pour moi la responsabilité civile concerne le médecin (qui travaille en etablissement privé) mais pas l'établissement ?? Voila si je peux etre eclairer la dessus ce serait top merci beaucoup :) :) :)

J’ai envoyé un mail on attend le la reponset :D
καλὸς κἀγαθός
Jéjunum
Carabin Geek

Messagepar Jéjunum » 30 Avr 2019, 14:20

hippolightee a écrit:Salut, pour cet item le terme de "responsabilité civile de l'établissement privé" me dérange car déjà il en parle a aucun moment dans le cours, du moins dans la ronéo il me semble, et surtout pour moi la responsabilité civile concerne le médecin (qui travaille en etablissement privé) mais pas l'établissement ?? Voila si je peux etre eclairer la dessus ce serait top merci beaucoup :) :) :)

ET voilà la réponse du prof ! Courage

E57ED255-C605-461E-B513-AE4037526047.jpeg
καλὸς κἀγαθός
Jéjunum
Carabin Geek

Messagepar hippolightee » 30 Avr 2019, 15:49

Super merci !!
hippolightee
Carabin vétéran

Retourner vers Éthique