Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Ronéo 9 p 5

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

Ronéo 9 p 5

Messagepar cinju » 18 Fév 2019, 14:50

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la vraie formulation de cette phrase : " la mort est une grande pourvoyeuse de mythes ou rites" car dans le cours il y a marqué rites et dans le QCM 5 du DM pré CCB n°1 c'est mythes qui est compté juste , si vous pouvez m'éclairer 0_o
Merci d'avance :)
cinju
Carabin Geek

Re: Ronéo 9 p 5

Messagepar Jéjunum » 19 Fév 2019, 18:18

cinju a écrit:Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la vraie formulation de cette phrase : " la mort est une grande pourvoyeuse de mythes ou rites" car dans le cours il y a marqué rites et dans le QCM 5 du DM pré CCB n°1 c'est mythes qui est compté juste , si vous pouvez m'éclairer 0_o
Merci d'avance :)

Yes bien vu, j’avais oublié ça !

Le prof a l’air de s´en foutre cette année si la mort est une pourvoyeuse de mythe OU de rites et à dit a l’oral que c’est les deux quoi, je l´ai peut être pas très bien dit dans la ronéo mais je pense juste qu’il s´en fou donc y’aura plus jamais de piège dessus ! En gros cet item est obsolète

Courage
καλὸς κἀγαθός
Jéjunum
Carabin Geek

Re: Ronéo 9 p 5

Messagepar cinju » 20 Fév 2019, 20:06

D'accord mercii !
cinju
Carabin Geek

Retourner vers Anthropologie