Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet. Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.
Bonjour, j'ai compté faux à cet item et également au suivant car pour moi Virchow découvre la pathologie cellulaire et pas anatomique et donc par conséquent Jean Cruveillher enseigne également la pathologie cellulaire... Est-ce que du coup 'pathologie anatomique' et 'pathologie cellulaire' veulent dire la même chose ? Et est-ce qu'au concours un item du genre serait a compter juste ? Merci
Je me rajoute pour l'item C: il me semble que dans l'ordre, c'est dabord virchow qui decouvre la patho cell PUIS cruveilhier qui l'enseigne J'ai donc compté faux l'item C a cause du "par la suite"
Salut C'est une des réponse du prof qui éclaircissait un point du cours ^^ C'est dans la rubrique "réponse du prof" ainsi que dans ce post. Je voulais justement m'assurer que vous aviez vu le post des réponses afin que vous ne vous fassiez pas avoir le jour J ! Bonne journée