Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

DM préccb QCM 8

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

DM préccb QCM 8

Messagepar SLAASH » 15 Avr 2019, 08:01

hey,
je comprend pas bien pourquoi cet item est compté juste
"C) Robin est ma personne de confiance, écrit-il sur un papier signé daté. Ceci est valable"
Bon déjà outre le fait que c'est écrit alors que t'as 6g dans le sang donc que tes capacités de discernement sont pas ouf (tu désignerais pas robin sinon :P ),
la personne de confiance doit être désigné a chaque hospitalisation, et on dit dans le cours qu'une des limites c'est d'être hospitalisé en urgence de ne pas pouvoir désigner de personne de confiance, et du coup on peut meme pas utiliser celle de l'hospitalisation précédente donc je vois pas trop comment le petit bout de papier ou tu as écris que robin était ta personne de confiance peut être valable... merci !
:histo: Tutrice d'histologie 2019-2020 :histo:

Vp EVENT : BDE ARCANE XVII 2020-2021
SLAASH
Gold Carabin

Re: DM préccb QCM 8

Messagepar Jéjunum » 15 Avr 2019, 09:28

SLAASH a écrit:hey,
je comprend pas bien pourquoi cet item est compté juste
"C) Robin est ma personne de confiance, écrit-il sur un papier signé daté. Ceci est valable"
Bon déjà outre le fait que c'est écrit alors que t'as 6g dans le sang donc que tes capacités de discernement sont pas ouf (tu désignerais pas robin sinon :P ),
la personne de confiance doit être désigné a chaque hospitalisation, et on dit dans le cours qu'une des limites c'est d'être hospitalisé en urgence de ne pas pouvoir désigner de personne de confiance, et du coup on peut meme pas utiliser celle de l'hospitalisation précédente donc je vois pas trop comment le petit bout de papier ou tu as écris que robin était ta personne de confiance peut être valable... merci !

Salut ! Tu m’as bien fais rire ahah et t’as bien raison mais saoul ou pas saoul malheureusement si tu signe c’est valable ahah

Alors tu peux écrire entre deux hospitalisations ou simplement désigner oralement une personne de confiance ce qui permet justement d’eviter Le souci que tu évoques avec l’urgence !
On ne peut que difficilement réutilisé la personne de confiance de la derniere hospital tu a raison surtout si il s’est écoulé 20ans entre les deux !

Courage pour la fin
καλὸς κἀγαθός
Jéjunum
Carabin Geek

Re: DM préccb QCM 8

Messagepar SLAASH » 15 Avr 2019, 13:03

ahah niquel merci !!
:histo: Tutrice d'histologie 2019-2020 :histo:

Vp EVENT : BDE ARCANE XVII 2020-2021
SLAASH
Gold Carabin

Retourner vers QCMs