Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Dm chiché

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

Dm chiché

Messagepar Verveine » 23 Avr 2019, 17:37

Salut !
Je viens de faire le dm donné par le pr Chiché et il compté faux l'item disant quil faut informer le patient de la présence d'étudiants paramédicaux.

Je pensais quon devait informer le patient du maximum et je comprends pas trop pq des étudiants paramédicaux sont une exception.

C'est lui qui a fait les qcms donc la réponse est celle là mais est ce que un QCM disant " on doit informer le patient de la présence d'étudiants " doit être compté faux mtn que je vois qu'il y a cette exception ?

Merci beaucoup ?
Verveine
Gold Carabin

Re: Dm chiché

Messagepar Jéjunum » 25 Avr 2019, 16:49

Verveine a écrit:Salut !
Je viens de faire le dm donné par le pr Chiché et il compté faux l'item disant quil faut informer le patient de la présence d'étudiants paramédicaux.

Je pensais quon devait informer le patient du maximum et je comprends pas trop pq des étudiants paramédicaux sont une exception.

C'est lui qui a fait les qcms donc la réponse est celle là mais est ce que un QCM disant " on doit informer le patient de la présence d'étudiants " doit être compté faux mtn que je vois qu'il y a cette exception ?

Merci beaucoup ?

Salut ! Cette question est tombé à un Tutorat’s, à poser pb aux étudiants et j’y ai répondu ici
-> https://www.carabinsnicois.fr/phpbb/vie ... 0&t=129523

Courage !
καλὸς κἀγαθός
Jéjunum
Carabin Geek

Re: Dm chiché

Messagepar Verveine » 25 Avr 2019, 21:24

Merci beaucoup , trop relou ça , j'espère qu'il a remarqué que des items ambiguë comme ça cets pas top ...
Verveine
Gold Carabin

Retourner vers QCMs