Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet. Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.
J’ai compris la première partie comme exclusive, un CBH seul ne peut pas entraîner de pancoast tobias, j’ai hésité longuement mais comme il n’y Avait pas C8 T1 je l’ai compté faux.. Si d’autres ont eu le même raisonnement, peut on mettre une DC Réponse D ou B
Merci
Dernière édition par _Elo_ le 17 Avr 2019, 13:16, édité 1 fois.
+1 D'autant plus que le syndrome de CBH en lui meme ne peut pas entrainer de syndrome de pancoast tobias, c'est un cancer du dome pleural qui peut l'entrainer Mais ca n'a pas de sens de dire que CBH syndrome peut l'entrainer non? Merci d'avance!
Au passage, est ce que c'est possible de vraiment détaillé la correction de tous les QCM/items. Je sais que ca vous parait logique haha mais vraiment c'est mieux d'avoir la correction pour comprendre nos erreurs et notre cours... Pourriez vous nous sortir ca? Merci d'avance
alors "peut" rend cet item non exclusif et il faut savoir que le CBH est l'une des causes entrainant un syndrome de pancoast tobias mais pas la seul donc cet item n'étant pas exclusif rien ne le rend faux car justement il faut un CBH pour avoir le syndrome sans lui on ne l'aura pas
YOU SEE, IN THIS WORLD THERE'S TWO KINDS OF PEOPLE, MY FRIEND: THOSE WITH LOADED GUNS AND THOSE WHO DIG. YOU DIG!
Je suis désolé mais j'ai du mal a comprendre, En gros je ne vois pas trop comment on peut dire ca, parce que ce ne sont pas plutot les CAUSES du syndrome de CBH qui peuvent entrainer un pancoast tobias? Dire ca du syndrome en lui même pour moi ca n'avait pas de sens..
Mais du coup le prof pourrait mettre ca au concours?