Hello tout le monde

Mooh je m'excuse pour cette petite larme qui a coulé SLAASH
Du coup c'est quand même bien marqué dans la fiche

mais je comprends que vous n'y jetiez pas un coup d'oeil, car je n'ai pas pu la mettre à jour avec toutes les nouvelles infos de 2P... j'attends toujours qu'il réponde à mon mail d'ailleurs
En effet enzar c'était dans le cour de l'année dernière qui était bien plus détaillé oui ! Et j'avais trouvé intéressant de le mettre en QCM car ça vous mettez en évidence que de toute façon ces ligaments à distance au niveau de la mandibule sont en général tout le temps en postérieur d'éléments mandibulaires (pour le sphéno-mandibulaire il s'insère en postérieur de la lingula, pour le stylo-mandibulaire c'est en postérieur de l'angle de la mandibule) ...
Voilà m'en voulez pas
Il faut peut être pas apprendre des détails comme ça des années précédentes, mais essayez quand même de vous tenir au courant des petites choses que 2P n'a pas dit cette année car ça lui ait déjà arrivé de ne pas dire quelque chose en cours et le faire tomber au cc...
J'essaierai de vous faire un DM prochainement, histoire que d'autres subtilités qu'il n'a peut être pas dit cette année soient remarquées
Bon courage c'est déjà fini les sujets d'UE 12