Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Ronéo 7 biochimie

Ronéo 7 biochimie

Messagepar Grohl » 11 Oct 2018, 15:57

Bonjour! :D

Déja un grand merci pour cette ronéo super complète et bien expliquée :in-love: , j'ai juste un petit souci - on dirait que la ronéo est faite uniquement pour les gens qui veulent apprendre tes mnémos :/ , perso je m'en sers pas donc certaines parties (par exemple le tableau des vitamines/coenzymes) sont pas top parce qu'il y a des mnémos qui recouvrent les 3/4 du tableau... Je comprends qu'il y a des gens qui doivent beaucoup les apprécier donc je te demande pas de les enlever, juste qu'ils soient un peu moins en avant plan (limite on dirait que les mnémos passent avant le vrai cours).

Déso de raler quand en vrai la ronéo était géniale, mais c'est juste pour que les prochaines soient plus agréables pour tout le monde, merci encore!
:coeur: :gauss: :pascal: :jose: Tuteur de Biostats 2019-2020 :jose: :pascal: :gauss: :coeur:
Image
Grohl
Tut' Biostat
Tut' Biostat

Re: Ronéo 7 biochimie

Messagepar BatBouut » 14 Oct 2018, 17:53

je suis tout à fait d'accord :sweat:
je ne sais plus ce que la prof dit de ce que toi tu dit :disapointed:
donc si c'est possible de mettre en avant ce que la prof elle dit ( genre l'écrire en plus grand et noir ) et ( ce que toi tu dit en plus petit et gris claire) ça sera bcp mieux :D psk que la je ne sais plus ce je dois appendre de ce que je ne dois pas apprendre :sad2:

sinon la réneo elle est hyper complète, merci <3
BatBouut
Super Carabin

Messagepar choupinettedu06 » 16 Oct 2018, 12:39

chui d'accord :(
Elle m'a déprimée cette reneo :weep:
j'ai l'impression que c'est toi qui parle avec tes propre mots et pas la prof :sweat:

En plus j'ai remarqué que ta mis plein de truc de la fiche de tut-rentré ..
donc si c'est possible d'écrire ce que la prof elle dit en premier, puis rajouter ce que tu dit toi ou reformuler ce que la prof elle dit en dessous en petit ça sera bcp mieux :act-up:
choupinettedu06
Apprenti Carabin

Messagepar Mrs.zweig » 16 Oct 2018, 15:48

Je note vos remarques :P
Juste pour choupinette : ce sont mot pour mot les mots de la prof jai tout retranscrit de l'enregistrement donc j'écris bien ce que la prof dit en premier donc non ce ne sont pas mes mots et la fiche se basait sur les cours de la prof.
De plus, je rajoute des aides et mnémos ( je précise les mnémos et essaie de les mettre différemment).
cordialement.
TUTRICE DE BIOCHIMIE 2018-2019 :coeur:

Je gère les glucides, enzymo 2, metabo lipidique + CRM envoie un message si je tarde à répondre à ton post ( les messages se perdent étant donné la quantité)
Mrs.zweig
Carabin addicted

Messagepar BatBouut » 16 Oct 2018, 20:10

Je pensais la meme chose que choupinette mdrrr :lool: du coup la ça me rassure :angel:

merci Mrs.zweig :coeur: :in-love:
BatBouut
Super Carabin

Messagepar Mrs.zweig » 16 Oct 2018, 20:12

Mais pour la prochaine j'essaierai de les mettre en plus petit et en italique pour pas que ça vous dérange après tout la ronéo est pour vous :in-love:
TUTRICE DE BIOCHIMIE 2018-2019 :coeur:

Je gère les glucides, enzymo 2, metabo lipidique + CRM envoie un message si je tarde à répondre à ton post ( les messages se perdent étant donné la quantité)
Mrs.zweig
Carabin addicted

Messagepar BatBouut » 16 Oct 2018, 20:18

Merciiii :coeur:
BatBouut
Super Carabin

Retourner vers Remarques et suggestions