Comme ma cotut et moi on est des tutrices super à l'écoute, on veut avoir votre avis concernant les prochains tutorats.
En effet, nous n'avons pas toujours la possibilité de communiquer par Facebook. Voici donc un sondage pour que nous puissions répondre à vos besoin !
Nous vous proposons 2 possibilités pour les prochains tutorat à venir :
- Vous voulez des qcm sur tout le programme. Ceci vous permettra de prendre de l'avance; ce qui n'est sans aucun doute absolument pas négligeable en PACES. Les cours de BDR assurés par le Pr Chevalier n'arrivent pas forcément très tôt durant le semestre et personnellement je vous déconseille de vous mettre à apprendre fécondation en décembre
- Vous voulez des qcms uniquement sur les nouveaux cours du professeur Chevalier en étant syncro avec la fac. Ceci vous permettra d'être au topppp sur les premiers cours et la méiose n'aura plus de secret pour vous. Les qcms seront plus pointilleux et cela permettra de vérifier que vous connaissez suffisamment bien votre cours pour être au top du top le jour du concours. CEPENDANT vous êtes plus susceptible de prendre du retard sur les autres cours et vous aurez nettement moins d'entrainement sur la fécondation que sur la méiose.
Il faut noter que les qcm du prochain tutorat ont déjà été fait et que le sondage ne concernera pas le Tutorat n°3.
A vous de choisir les potos, on est de tout coeur avec vous dans cette petite galère, vous le savez
Bisous bon courage