Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

RÉSULTATS EB 5 : Ici

Newsletter : ICI

diapo du prof

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

diapo du prof

Messagepar Mymi » 11 Sep 2019, 10:10

hello !
est ce normale que les diapos du prof soit affichées coché (car je les avais coché l'année dernière) comme l'année précédente dans jalon alors que elles sont dans la partie jalon de cette année ? est ce un beug ou les diapo sont elles à un endroit précis ?
merci d'avance !! :) :) :)
Mymi
Carabin No Life

Re: diapo du prof

Messagepar Grohl » 11 Sep 2019, 12:52

Coucou Mymi,
Je t'avoue que j'ai pas trop compris ta question, normalement pour télécharger les diapos il suffit d'aller dans la partie UE4 sur et les diapos sont inchangés depuis 2011 ou 2012, si c'est pas ça que tu demandais alors hésite pas à reformuler ta question ou à m'envoyer des screens de ce que tu cherches sur jalon ;)
:coeur: :gauss: :pascal: :jose: Tuteur de Biostats 2019-2020 :jose: :pascal: :gauss: :coeur:
Image
Grohl
Tut' Biostat
Tut' Biostat

Messagepar Mymi » 12 Sep 2019, 15:46

hello :)
en faite sur jalon pour faire plus simple tous les cours de l'année dernière sont dispo et ils sont pas différenciés de ceux de cette année, mais du coup après t'avoir écris j'ai remarqué que c'était pareil pour bcp les matières je suis la seule ? donc je voulais savoir où je pouvais trouver ceux de cette année pour la biostat car j'ai rien trouvé? Après les fiches du tut elles sont faites avec les diapos de cette année à jour non ?
merci d'avance :)
Mymi
Carabin No Life

Messagepar Grohl » 12 Sep 2019, 16:13

D'accord je comprends ce que tu veux dire, non t'es pas la seule à avoir jalon qui se présente de cette manière, en effet souvent les diapos ne changent pas d'année en année parce que les profs n'ont pas de raison pour modifier leur cours.

Comme j'ai dit en biostats les diapos sont inchangés depuis 2011-2012 donc si tu les télécharges ce sont les diapos qui sont à jour et c'est les diapos de référence pour l'UE4, nos fiches sont basées sur ces diapos parce que c'est le support le plus à jour que le prof a sorti, même si ça n'a pas changé depuis presque 10 ans.

J'espère que c'est tout bon pour toi et courage pour la suite ;)
:coeur: :gauss: :pascal: :jose: Tuteur de Biostats 2019-2020 :jose: :pascal: :gauss: :coeur:
Image
Grohl
Tut' Biostat
Tut' Biostat

Messagepar Mymi » 12 Sep 2019, 18:44

Oui c’est tout bon merci bcp ! :)
Mymi
Carabin No Life

Retourner vers Cours de Staccini