Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

RÉSULTATS EB 5 : Ici

Newsletter : ICI

EC

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

EC

Messagepar sarafried » 03 Oct 2019, 13:48

Salut :) :)

Juste pour confirmé parce que y'a plusieurs versions :

Phase 1 précoce : Etude des conditions de Tolérance chez l’homme (sain ou malade) dans le diapo de la prof

et sur votre fiche :
Phase 1 précoce : Etude des conditions de Tolérance chez l’homme ("sain uniquement y'a une erreur dans le diapo")

et dans un QCM d'annale :
Les études de phases 1 étudie les conditions de tolérance chez l'homme (sain ou malade) -> compter juste

Donc phase 1 c'est bien sur les sains et les malades??

Merci d'avance :) :)
sarafried
Apprenti Carabin

Re: EC

Messagepar Grohl » 03 Oct 2019, 18:12

Coucou Sara ;)

Alors la bonne version a priori est celle de la fiche, le tableau est copié/collé de la fiche de l'année dernière qui était entièrement relue et validée par le Pr. Lupi, donc je pense que la prof a juste oublié d'éditer ses diapos.

Tu peux me dire de quelle année date le QCM d'annale? Parce que je pense que la correction (qui est faite par les tuteurs, pas les profs, donc elle n'est qu'officieuse!) n'a surement pas pris en compte le fait que les diapos soient faux.

De toute façon j'ai eu des questions la dessus par rapport a un QRU au tutorat, donc je poserai la question a la prof quand j'en aurai l'occasion, mais pour l'instant retiens que la phase 1 se fait uniquement sur des volontaires sains.

Bon courage pour la suite <3
:coeur: :gauss: :pascal: :jose: Tuteur de Biostats 2019-2020 :jose: :pascal: :gauss: :coeur:
Image
Grohl
Tut' Biostat
Tut' Biostat

Retourner vers Cours de Lupi