Hellooo !

Alors attention

Tu mélanges quelques ptites choses !!
D'abord, le
magnéton de Bohr, petite précision, il s'agit du
moment magnétique ORBITAL de l'ELECTRON donc ce n'est pas juste un moment magnétique quelconque (on ne sait jamais je préfère préciser).
Et le magnéton de Bohr, je ne suis pas sûre à 100 % qu'on puisse dire qu'il est quantifié, c'est le plus petit moment magnétique envisageable, donc ce serait plutôt "l'unité" de quantification (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, ce serait l'équivalent d'une pièce de 1 centime. On ne peut pas la diviser)
En revanche, le moment magnétique en lui-même, qu'il soit orbital ou intrinsèque, est quantifié.
Pour la partie moment cinétique/magnétique, en fait si tu reprends cette partie de la ronéo depuis le début, tu peux voir qu'au début, il parle de moment cinétique intrinsèque, aussi appelé spin, puis il y a écrit
"Ce moment de spin est noté S et chaque particule possédant un spin possède un moment magnétique intrinsèque associé."Donc s'il parle de moment magnétique à la fin de l'explication, c'est parce que ça fait suite à la phrase que je t'ai citée