Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Coupe roneo

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

Coupe roneo

Messagepar Ineskallala » 10 Nov 2019, 10:53

Saluut :)
Alors en fait j’ai pas trop compris pour les coupes sur le pemphigus et pour la pemphigoide bulleuse sont les mêmes (les deux tests elisa sont exactement pareils genre la même coupe a été remise deux fois) du coup est ce que c’est une erreur de ta part ou le prof a remit les mêmes?
Et aussi on voit pas grand chose sur les nouvelles coupes de cette année toujours au niveau des test elisa du coup c’est possible d’avoir en lien ces coupes en couleurs (je ne les ai pas trouvées sur la diapo) ?
Merci et j’aimerai juste relancer la question sur les jonctions communicantes est ce que vous pourriez poser la question à la SDR ?
Ineskallala
Apprenti Carabin

Re: Coupe roneo

Messagepar JuicyGlucose » 15 Nov 2019, 12:23

Salut, :D
+1 j'ai pas trop compris la différence...
C'est normal je crois que le diapo est pas encore à jour. En cours aussi il me semble que le prof avait mis deux fois la même photo du test elisa pour chaque patho ou alors j'ai pas saisi la différence entre les deux.

Merci d'avance
♧ Le génie, c'est 1% de talent et 99% de travail acharné. - Albert Einstein ♧
JuicyGlucose
Carabin addicted

Messagepar Toupitou » 16 Nov 2019, 17:03

Coucou,
Alors oui désolé c'est une erreur c'est la même mais emme n'a plus les photos qu'elles avaient prise pendant le cours alors on va relancer le prof pour qu'il mette à jour son diapo ou au moins qu'il nous passe les photos.

Et pourquoi tu veux reposer la question ?
On aura pas de réponse plus clair, le prof CO sidéré juste qu'on peut dire que tous les tissus en on même si il y en a qui n'en possède pas, il 'est pas très rigoureux mais il faut le retenir comme ça 😐
:histo:TUTRICE DE LA DREAM TEAM HISTO :histo:

Pierre qui roule n'amasse pas mousse
Toupitou
Carabin Geek

Messagepar Ineskallala » 16 Nov 2019, 20:12

Toupitou a écrit:Coucou,
Alors oui désolé c'est une erreur c'est la même mais emme n'a plus les photos qu'elles avaient prise pendant le cours alors on va relancer le prof pour qu'il mette à jour son diapo ou au moins qu'il nous passe les photos.

Et pourquoi tu veux reposer la question ?
On aura pas de réponse plus clair, le prof CO sidéré juste qu'on peut dire que tous les tissus en on même si il y en a qui n'en possède pas, il 'est pas très rigoureux mais il faut le retenir comme ça 😐

D’accord super merci ! 😅
Ineskallala
Apprenti Carabin

Retourner vers Tissu épithélial