Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

QCM 27 ITEM C

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

QCM 27 ITEM C

Messagepar Rey_Bacterio » 01 Oct 2019, 21:26

Salut, à propos de l'item C je l'avais mit vrai car en soit l'item est vrai, mais dans l'énoncé c'est écrit "À propos de cette coupe" et après dans le QCM c'est écrit: "pas sur cette coupe" du coup je l'ai enlevé je me suis dit allé ça va encore être un piège tut, du coup j'ai trouvé ça grave ambigüe... est ce que vous pouvez mettre double co svp c'est débile de perdre un qcm pour ça...
Merci.
#DOUBLE-CO #ERRATA #FAUX #WTF #ERRATUM #SVP #PLIZ #DOUBLE-CO #ERRATA #FAUX #WTF #ERRATUM #SVP #PLIZ #DOUBLE-CO #ERRATA #FAUX #WTF #ERRATUM #SVP #PLIZ#DOUBLE-CO #ERRATA #FAUX #WTF #ERRATUM #SVP #PLIZ
Rey_Bacterio
Carabin addicted

Re: QCM 27 ITEM C

Messagepar Enzaminoglycane » 02 Oct 2019, 11:02

Hello Rey_Bacterio !

Justement ce qui aurait été ambiguë c’est de vous laisser l’item C, qui décrit la seconde coupe sur les tissus réticulés en ME, avec l’enoncé sur la coupe présentée, qui elle est en MO !
Nous avons précisé dans l’item que la phrase ne renvoyait pas à l’énoncé pour éviter les erreurs d'interprétation...
Image
Enzaminoglycane - Enzanus pour les intimes
Enzaminoglycane
Carabin Geek

Messagepar Marlène » 02 Oct 2019, 14:26

Bonjour, je ne comprend toujours pas, justement le qcm portait sur cette coupe précisément donc le fait de parler d'une autre coupe est censé être "hors sujet" non ? Si un cas similaire tombe au concours, que devons nous faire ?
Marlène
Carabin confirmé

Messagepar Rey_Bacterio » 02 Oct 2019, 14:31

Ouais voilà cest pour ça que je poste, c'est pas représentatif
#DOUBLE-CO #ERRATA #FAUX #WTF #ERRATUM #SVP #PLIZ #DOUBLE-CO #ERRATA #FAUX #WTF #ERRATUM #SVP #PLIZ #DOUBLE-CO #ERRATA #FAUX #WTF #ERRATUM #SVP #PLIZ#DOUBLE-CO #ERRATA #FAUX #WTF #ERRATUM #SVP #PLIZ
Rey_Bacterio
Carabin addicted

Messagepar Pled » 02 Oct 2019, 14:52

Salut,
Complètement d'accord, il y a marqué "A propos de cette coupe" par conséquent l'item C ne concernant pas cette coupe, il est faux.
TUTEUR ANATOMIE 2021-2022
ImageImageImageImageImageImageImage
Pled
Tut' Anatomie
Tut' Anatomie

Messagepar Enzaminoglycane » 03 Oct 2019, 10:30

Hello les ptits potes !

On en a parlé avec le reste de la Dream team, et cet item n’est pas hors-sujet, il concerne bien les tissus réticulés et visait à faire le lien entre la coupe en MO montrée et la coupe en ME.
Le fait de préciser que ce n’est pas cette coupe en question dont on parlait dans l’item enlève toute ambiguïté.
Vous avez sans doute déjà vu des QCMs de ce type dans d’autres matières.

Pour ce qui est du prof, il n’a encore jamais fait tombé de coupes, nous n’avons donc pas de référence pour savoir quel genre de questions il poserait dessus... Travaillez-les bien quoi qu’il en soit ! Il avait l’air très emballé à cette idée 😏

Des bisous de la Dream team ♥️🐒
Image
Enzaminoglycane - Enzanus pour les intimes
Enzaminoglycane
Carabin Geek

Messagepar Rey_Bacterio » 03 Oct 2019, 11:17

Bon aller d'accord ça va pour cette fois ci, mais la prochaine :twisted:
Rey_Bacterio
Carabin addicted

Messagepar Rey_Bacterio » 03 Oct 2019, 11:19

Je deconne mdrr faut bien rigoler aussi des fois en paces, merci d'avoir pris le temps de répondre à mon post ! : :D :
Rey_Bacterio
Carabin addicted

Messagepar Guts » 04 Oct 2019, 15:43

Enfin bon sa fait 2 ans que tout le monde dit sa il les fera jamais tombe a mon avis ou sinon sa va être un truck tout pète genre c est quel cellule ou un truck comme sa enfin bon mettre les deux coupe aurait été mieux enfin bon
Guts
Apprenti Carabin

Retourner vers QCM Tutorats & CCB