Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

QCM 23D

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

QCM 23D

Messagepar Rey_Bacterio » 29 Oct 2019, 23:49

Salut, :)
merci pour ce sujet, cependant je doute d'un truc a propos de cet item, c'est moyen quand même non +-5 de laminines différentes, a la limite une trentainte, quarantaine de lamines différentes je veux bien qu'on essaie de nous piéger la dessus mais ça m'étonnerait que les profs jouent sur ça non ? Surtout que les profs ont tendance a arrondir a chaque fois non ? Les profs font des généralités et des approximations non en histo fin surtout pour cet item ou la précision n'a a priori pas l'air hyper déterminante ? Les pièges sont quand même plus gros non ? Merci.
#DOUBLE-CO #ERRATA #FAUX #WTF #ERRATUM #SVP #PLIZ #DOUBLE-CO #ERRATA #FAUX #WTF #ERRATUM #SVP #PLIZ #DOUBLE-CO #ERRATA #FAUX #WTF #ERRATUM #SVP #PLIZ#DOUBLE-CO #ERRATA #FAUX #WTF #ERRATUM #SVP #PLIZ
Rey_Bacterio
Carabin addicted

Re: QCM 23D

Messagepar Enzaminoglycane » 30 Oct 2019, 12:54

Hello Rey_Bacterio ! :lool:

Je voulais attirer votre attention sur ces chiffres, au cas où ! Tu as raison, de manière générale les profs font des pièges très voyants sur les chiffres, mais comme Ambrosetti aime faire des copié collé de ses cours en item, au moins c'est tout clair pour vous !

J'espère que le reste du sujet t'a plu :wink2:
Des bisous de la Dream Team :in-love: <3
Image
Enzaminoglycane - Enzanus pour les intimes
Enzaminoglycane
Carabin Geek

Messagepar Rey_Bacterio » 30 Oct 2019, 13:43

Merci de ta réponse mais du coup si il fait des copiés collés de son cours il aurait mit 15 pas 20 non ?
Sinon oui le sujet d'histo était pas mal merci
#DOUBLE-CO #ERRATA #FAUX #WTF #ERRATUM #SVP #PLIZ #DOUBLE-CO #ERRATA #FAUX #WTF #ERRATUM #SVP #PLIZ #DOUBLE-CO #ERRATA #FAUX #WTF #ERRATUM #SVP #PLIZ#DOUBLE-CO #ERRATA #FAUX #WTF #ERRATUM #SVP #PLIZ
Rey_Bacterio
Carabin addicted

Messagepar Rey_Bacterio » 30 Oct 2019, 13:43

Et même s'il mettait 20 il faudrait le compter juste je pense
Rey_Bacterio
Carabin addicted

Messagepar Enzaminoglycane » 02 Nov 2019, 11:17

Le but des séances tut du Mardi soir est vraiment de tester vos connaissances au fur et à mesure de l'année et de vous faire remarquer des petites différences sujettes à confusions et/ou à pièges ! 0_o
Pour le côté représentatif, on essaie de vous le donner surtout au CCB :wink2:
Le prof ne mettrait sans doute pas de piège là dessus, mais on n'est sûrs de rien comme on dit...
Si maintenant il avait mis 20aine et non 15aine, moi je l'aurais compté faux, car comme tu le sais, il fait littéralement des items textos du cours ! :in-love:

Des bisous de la Dream Team :kiss: <3
Image
Enzaminoglycane - Enzanus pour les intimes
Enzaminoglycane
Carabin Geek

Messagepar Rey_Bacterio » 02 Nov 2019, 12:49

Daccord ça marche merci bcp ! :wink2:
Rey_Bacterio
Carabin addicted

Retourner vers QCM Tutorats & CCB