Moi j'ai bien merdé l'inscription =D
J'avais pris rendez vous pour juillet l'inscription et j'avais mis 24 sur le site et y a eu une couille et la machine avait noter 22 juillet du coup je me suis pointer le jour que je croyais être bon le matin j'ai du attendre toute la matinée et à la fin y avais plus eprosnne la secretaire me demande mon nom, elle me voit pas sur la liste de la journée mais celle du 22 et elle ma tout simplement demander de me reinscrire! Gros stresse à savoir si y avaiit encore de la place (bon y en avait encore) mais mon rendez vous fut en aout du coup j'ai atteris dans l'amphi des doublant (chouette!)
Le pire cette secretaire ça lui demander deux secondes à m'inscrire j'avais tout les papiers et j'avais attendu 4 voir 5 heures! et en plus j'avais bien pris rendez vous en juillet seulement c'était deux jour avant (c'était pas comme si j'avais grugé que je m'étais inscrit en aout et que j'étais venu en avance)
Donc voilà ils sont ingrats, sans pitier ^^ viens avec tout les papier et regarde BIEN sur ton Papier que tu devra imprimer la date! Moi j'avais pas regarder j'ai noter le rendez vous diretement sur le site !
Idem au bac si t'as des oraux fait gaffe j'ai des amis qui se sont fait aussi avoir avec les dates! Parfois tu lis ce que t'as envie de lire ( cf piège qcm -_-)!
Bref les inscriptions c'est en juin je crois donc d'ici là tu t'en fou passe ton bac comme la dit tout le monde tu aura tout le temps de penser à la P1 après ton bac ^^!