Déjà merci beaucoup ce dernier tutorat et tout ce que vous avez fait pour nous tout le long du semestre !
Ensuite, j'ai une petite question à propos des QCM 3 à 5, je n'ai pas de problèmes avec les items des questions, mais plutôt avec les consignes: "A propos de la figure []", on nous demande de nous référer à une certaine figure, sauf que pour répondre aux items il faut aller voir d'autres figures que celle indiquée:
Par exemple pour trouver la réponse à l'item C du QCM3 qui disait "A propos de la figure B", il fallait aller voir la figure A, et pareil pour le QCM 5 item A, c'était à propos de la figure C qui n'avait pas d'indications sur XPD mais il fallait quand même répondre qu'il était muté pour cette protéine (du coup j'ai répondu que c'était faux puisque la figure C n'apportait pas d'info sur XPD, même si j'avais répondu que la figure B suggérait que le bébé était muté pour XPD au QCM d'avant)
Et par contre dans la correction du QCM 4 item C, il est dit qu'il ne fallait pas compter l'item vrai car ça faisait référence à la figure A et non pas à la figure B (comme le voulait la consigne)....du coup je suis un peu confuse
Est-ce que ça veut dire que malgré ce que dit la consigne, il faut se référer à tous les documents quand on répond à un QCM? ou il faut bien tenir compte uniquement du document indiqué par la consigne?

Tuteur de Chimie 2021/2022