Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Concernant le DED

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

Concernant le DED

Messagepar Yuut » 04 Déc 2019, 15:50

Salutations! :music:

Dans la deuxième ronéo, on nous informe sur les différentes phases de formation du DED et de ses cavités, mais j'ai toujours pas compris à quoi le terme de DED fait référence. Fait-il référence à la structure entière ou à un détail spécifique de cette dernière?

Je pose cette question là car au moment de la formation du MEE, je en comprends pas vrm de quoi on nous parle lorsque la prof enploi le terme d'Embryoblaste

Cordiallement et Merci
Je sais pas pourquoi je suis la ne me demandez pas la raison ¯\_(ツ)_/¯

Survivant de la grande Promo 2019-2020 (C'est encore d'actu le cowonaviwus? Ça fait un bail que j'ai pas sorti de chez moi dc j'ai aucune idée)

Ma liste : https://anilist.co/user/Awoouuta/
Image
Yuut
Apprenti Carabin

Localisation: Derrière mon écran d'ordi à la bu sciences en train de mater un animé

Re: Concernant le DED

Messagepar mathoubib » 04 Déc 2019, 16:18

Salut Brunoooo ! :wink2:

DED = Disque Embryonnaire Didermique donc ça correspond à la structure épiblaste + hypoplasie qui se forme à la 2ème semaine justement! :P

Par contre, je suis désolée mais je n'ai pas compris ta dernière phrase ? :question: :question:
- TUTRICE EMBRYO 2019/2020 POUR VOUS SERVIRImage -
mathoubib
Carabin Geek

Re: Concernant le DED

Messagepar Yuut » 04 Déc 2019, 16:48

Salut!
J'ai compris pr le DED merci!
En fait pr la derniére phrase c'était par rapport au terme ebryoblaste pour la formation du MEE, mais c'est bon j'ai compris mtn, je te remercie! <3
Merci pour ta rapidité à répondre :)
Bonne journée
Je sais pas pourquoi je suis la ne me demandez pas la raison ¯\_(ツ)_/¯

Survivant de la grande Promo 2019-2020 (C'est encore d'actu le cowonaviwus? Ça fait un bail que j'ai pas sorti de chez moi dc j'ai aucune idée)

Ma liste : https://anilist.co/user/Awoouuta/
Image
Yuut
Apprenti Carabin

Localisation: Derrière mon écran d'ordi à la bu sciences en train de mater un animé

Retourner vers Deuxième semaine