Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Qcm 18 B

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

Qcm 18 B

Messagepar Rey_Bacterio » 13 Nov 2019, 10:39

Saluuut :)
Jai compté cet item vrai mais j'ai longtemps hésite parce qu'en étant rigoureux c'est la VV2 qui est relié a l'intestin prim. moyen, la il est seulement marqué vésicule vitelline, la prof pourrait elle faire des imprécisions dans la sorte sans pensez à un piège a votre avis (je sais que vous n'êtes pas dans la tête de la prof mais je ne sais pas si il faut être très précis ou général et je perds bcp de qcm parce que je vais trop loin...) Merci
#DOUBLE-CO #ERRATA #FAUX #WTF #ERRATUM #SVP #PLIZ #DOUBLE-CO #ERRATA #FAUX #WTF #ERRATUM #SVP #PLIZ #DOUBLE-CO #ERRATA #FAUX #WTF #ERRATUM #SVP #PLIZ#DOUBLE-CO #ERRATA #FAUX #WTF #ERRATUM #SVP #PLIZ
Rey_Bacterio
Carabin addicted

Re: Qcm 18 B

Messagepar mathoubib » 18 Nov 2019, 13:44

Coucou ! :P

Alors oui désolée de l'imprécision, si j'avais remarqué je l'aurais précisé!.. :roll:

Je pense que la prof fera attention et sera très claire pour le jour du concours (plus que moi en tous cas :lol: ) mais si ça vient à tomber, pars du principe qu'elle a oublié/pas fait attention.. Ça lui arrive en cours de ne pas préciser parce qu'elle voit la chose en général donc ne compte pas ça faux je pense.. Essaie de te mettre à sa place, elle ne fait pas des pièges inutiles, si elle veut vraiment faire un piège elle mettra VV1 au lieu de VV2 ! :wink2:

Ok pour toi ? :question:
- TUTRICE EMBRYO 2019/2020 POUR VOUS SERVIRImage -
mathoubib
Carabin Geek

Re: Qcm 18 B

Messagepar Rey_Bacterio » 18 Nov 2019, 15:35

Dacc ça marche c'est parfait pour moi ! :D
#DOUBLE-CO #ERRATA #FAUX #WTF #ERRATUM #SVP #PLIZ #DOUBLE-CO #ERRATA #FAUX #WTF #ERRATUM #SVP #PLIZ #DOUBLE-CO #ERRATA #FAUX #WTF #ERRATUM #SVP #PLIZ#DOUBLE-CO #ERRATA #FAUX #WTF #ERRATUM #SVP #PLIZ
Rey_Bacterio
Carabin addicted

Retourner vers Quatrième semaine