Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RECRUTEMENT TUTEURS - Infos & Inscriptions : Ici

Newsletter 12 : ICI

Problème en amphi, AVIS AUX PRIMANTS

Abonné(s): Alex Kaisui

Re: Problème en amphi, AVIS AUX PRIMANTS

Messagepar Pinkberry » 06 Fév 2011, 22:08

Ouai et arrêtez les flash aussi, c'est inutile et c'est chiant. Et ça énerve les profs. Et ça m'énerve MOI :twisted:
(c'est valable pour l'amphi de pasteur aussi)
Avatar de l’utilisateur
Pinkberry
Carabin vétéran
 
Messages: 287
Inscription: 25 Aoû 2009, 17:06
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Bulle

Re: Problème en amphi, AVIS AUX PRIMANTS

Messagepar barbara20 » 06 Fév 2011, 23:50

Nickopsycho : c'est formidable pour toi si t'arrives a prendre les schémas donc il est ou ton besoin de critiquer ceux qui n'y arrivent pas et qui prennent des photos sans flash??
C'est quoi l'utilité? Un peu de compréhension... Ta petite attaque était inutile puisque j'avais précisément dit que j'en faisais partie pour faire comprendre les choses. Je ne voyais rien et a la fin j'ai pris des photos puisque je m'étais perdue dans le cours. Jaloux ou pas , content ou pas : j'men tape.

Pinkberry : ça nous énerve tous le flash sérieux donc on le sait.

Et Fredo : t'as sûrement raison, mais c'etait notre tout premier cours d'anat franchement c'était chaud a suivre mais on va s'habituer...

Les gens qui disent moi moi moi, je suis pas content,c'est gonflant...on vous a entendu compris, et re-entendu râler et critiquer.
Ceux qui mettent vraiment le bazard ils sont pas la a essayer de discuter !!! Ils nous emmerdent tous autant qu'ils sont (en plus ils sont en écurie) alors...
barbara20
Carabin débutant
 
Messages: 28
Inscription: 03 Oct 2010, 11:19

Re: Problème en amphi, AVIS AUX PRIMANTS

Messagepar Caillou » 07 Fév 2011, 00:09

Pour ceux qui galèrent en Anat' au niveau de la prise de note :
C'est une technique à prendre, vous verrez que ça ira de mieux en mieux avec le temps.
Et puis si vous ni arrivez vraiment pas dites vous que la ronéo en Anat' sera bien faite car ceux qui s'en occupent sont sérieux : mercredi dernier c'est la tutrice d'Anat de l'an dernier qui a fait les schémas, je l'ai ai vu ils sont super, et mercredi se sera surement Greg - actuel tuteur- qui s'en chargera (vu qu'il fait les choses bien vous pouvez lui faire confiance).

Aussi (pour être dans le sujet d'origine quand même), dites vous que les profs savent qu'ils n'ont pas le droit de répondre qu'à un étudiant, donc en général ils écoutent la question et répondent après à l'ensemble de la promo (enfin c'était souvent comme ça "de mon temps").
Aussi d'après ce que j'ai pu lire il n'y a pas la "boîte à question" cette année .. Aller en parler aux appariteurs, ce qui réglerait quelques problèmes.
Tuteur Chimie Générale 2010|2011 Ronéoiste Chimie Organique

Elu UFR Médecine
Co-Fondateur du Parrainage des PAES Niçois
Avatar de l’utilisateur
Caillou
Elu UFR
 
Messages: 469
Inscription: 03 Sep 2008, 21:48
Localisation: Nice
Année d'étude: DCEM3
Prénom: Pierre

Re: Problème en amphi, AVIS AUX PRIMANTS

Messagepar Tambak » 07 Fév 2011, 16:45

Bonjour,
juste pour ajouter, ou répéter (je n'ai pas tout lu), que c'est aussi très embêtant pour nous primants dans l'amphi où viennent les profs, pour les mêmes raisons que les étudiants de Pasteur et de l'amphi de sciences nat, à savoir:
- un bruit de fond, quel qu'il soit, est toujours agaçant
- des "chut" dans tous les sens doivent exaspérer ceux qui les font, et ceux qui les entendent
- les interruptions du prof ne font pas avancer le cours, et moins le prof est heureux, moins bien il nous passe ses connaissances
- je suis sûre que si le cours coule de source avec un prof bien dans sa peau, qui se sent en confiance face à de personnes adultes capables, beaucoup moins d'entre nous s'ennuieraient

Enfin, comme vous l'avez sans doute remarqué, on a souvent une demi-heure, voire trois quarts d'heure de pause entre les 2 cours, ce qui donne largement le temps à tout un chacun de commenter l'absence de chapeau du prof avant le début du cours

Merci d'avoir tout lu :)

PS : un grand merci au professeur Lambert d'avoir mis à la porte le casque blond ^^ hilarant et efficace lol
Tut' phy/biophy 2011-2012
Avatar de l’utilisateur
Tambak
Tut' Biophy/Physique
Tut' Biophy/Physique
 
Messages: 155
Inscription: 31 Aoû 2010, 10:56
Année d'étude: PACES³
Prénom: La Cellule

Re: Problème en amphi, AVIS AUX PRIMANTS

Messagepar dodo » 08 Fév 2011, 18:18

+1 barbara
" Malheur à vous, malheur à vous "
Avatar de l’utilisateur
dodo
Carabin confirmé
 
Messages: 88
Inscription: 18 Sep 2010, 16:36

Re: Problème en amphi, AVIS AUX PRIMANTS

Messagepar TuTu » 08 Fév 2011, 19:59

Pour reprendre le post de pierre sur l'anat ; ce que je faisait c'etait ecouter en priorité et noter les points ou le prof insistait lourdement pour le faire ressortir dans mes fiches faites a partir de la roneo
Elu UFR Médecine
Avatar de l’utilisateur
TuTu
Elu UFR
 
Messages: 148
Inscription: 19 Aoû 2008, 20:39
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Charles

Précédente

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Tutorat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

7