Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RECRUTEMENT TUTEURS - Infos & Inscriptions : Ici

Newsletter 12 : ICI

Mise en page résultats tut 3


Mise en page résultats tut 3

Messagepar Tom B » 07 Nov 2010, 15:03

Salut,
serait-il possible de revoir la mise en page du pdf des résultats du tutorat 3 ?
Parce que là, on se retrouve avec les notes générales et surtout le classement à la fin du document, c'est à dire après tous les noms, donc impossible de mettre un nom sur un rang. Alors, si on a du temps à perdre, on peut le faire pour 1 personne, mais sachant qu'en temps normal je regarde pour mes amis aussi, je me vois pas compter à la main, faire des "ça fait à peu près" ou autre astuce, pour une dizaine ou vingtaine de personnes.
Je pense que ça doit être le cas pour d'autres aussi, donc si vous pouvez arranger ça...
Merci
Tom B
 

Re: Mise en page résultats tut 3

Messagepar momode » 07 Nov 2010, 18:59

Salut !!
Je ne sais pas si les chefs tut' comptent mettre tous les résultats en pdf mais l'année dernière c'était déjà comme les résultats du tut n°4 (encore pire même ) mais si tu veux un truc tu tapes Ctrl+F et tu obtiens une fenêtre de recherche tu n'as plus qu'à taper le N° étudiant que tu recherches !! et le tu le trouves directement !! L'année dernière seuls les 200 premiers avaient leur noms sur la liste et le reste leurs n° étudiants !!

Bisous
Avatar de l’utilisateur
momode
Tut' Biophy/Physique
Tut' Biophy/Physique
 
Messages: 16
Inscription: 19 Sep 2009, 14:41

Re: Mise en page résultats tut 3

Messagepar maerie » 08 Nov 2010, 13:48

merci pour la ptite astuce =)
maerie
Carabin newbie
 
Messages: 13
Inscription: 17 Oct 2010, 17:04

Re: Mise en page résultats tut 3

Messagepar Tom B » 09 Nov 2010, 10:45

Le problème c'est pas de retrouver mon nom, que ce soit en lisant ou avec la recherche, mais de voir le rang, qui était décalé avec la mise en page du pdf.
Mais apparemment les tut ont vu mon message et l'ont passé sous excel : plus de problème
Tom B
 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Tutorat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

7
cron