Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

tutrices bordelaises à la recherche d'informations sur Nice!

Re: tutrices bordelaises à la recherche d'informations sur Nice!

Messagepar -Alexis » 10 Mai 2011, 10:05

Tom B a écrit:Des profs qui en ont rien à foutre, que ce soit la réforme ou l'après réforme, ils en auront toujours rien à foutre du tutorat / des étudiants.
Des profs qui "en ont rien à foutre" le seul l'unique => Gilson (cf. mon post, les autres sont presque tous un minimum investis!)

Tom B a écrit:pas investi dans le sens où il est pas au courant de comment se déroule sa matière
=> rien à voir avec le utorat

Tom B a écrit:Physique au 1er semestre on a eu les qcms mais pas la correction, donc juste à 1/4 utile...
=> Ha bon ?! t'étais où ?! :lol:

Tom B a écrit:il devait faire que les 4 premières semaines, soit 10% de ce qu'il a vraiment fait
=> alors là je te conseil de revoir : 1) tes carnégies ; 2) les QCMs tombés au concours (4eme s. exclusivement comme Balas l'avait dit !) ; 3) les remarques de Balas en cours "si je vous dis ca c'est pour que vous puissiez comprendre" ; 4) COMMENT ON CALCULE UN POURCENTAGE !! :lol:

Tom B a écrit:Philip a fait une séance de révision, c'était sympa. Mais je retiens qu'il a dit : n'apprenez pas sur mes poly, apprenez sur la ronéo : wtf ? Il fait des poly pour quoi alors ?
=> il n'a pas fait de poly cette année (ils étaient justes dispo sur son site, il va pas fermer son site qui ne sert pas qu'aux P1 juste pour te faire plaisir coco!) Il a toujours dit que son cours était la base. Après avoir jeté un coup d'oeil à la ronéo (retranscription du cours, si si!) il a dit que ca pouvait être un bon support puisque c'est ce qu'il avait dit en cours. En fait il a rien dit en contradiction avec ce qu'il avait deja dit en cours

Tom B a écrit:(et "l'optique, on l'a fait juste avant le concours, on va poser juste UN qcm, et FACILE", ça vous rappelle quelque chose ? -_-)
=> rien à voir avec le tut...

Tom B a écrit:Et on parlait de l'investissement avec le tutorat, pas avec les étudiants, sinon je peux te sortir des tartines,
=> c'est justement ce que tu fais, "en sortir des tartines"!! :lol:
Tom B a écrit:Qu'il réponde au questions c'est très bien, et j'ai dit dans mon post que c'était très bien. Mais ce qu'il fait à côté : rajouter 90% de hors programme en embryo / histo du 1er semestre, et modifier son cours 4 mois après l'avoir fait, 10 jours avant le concours, c'est carrément dégueulasse.

C'est ton avis, perso je préfère largement des profs pas impliqués au Tut' mais bons, plutôt qu'impliqués mais mauvais. J'ai vite fait expliqué ce que je pensais des profs dans mon post au dessus, et encore je n'ai pas parlé de leur cours ou de leur façon de faire, ce qui est le plus catastrophique... Si on pouvait noter comme au 1er semestre au CB, ben sur l'année, sur environ 55 profs, je mettrais 7A seulement, une 10aine de B, une 15aine de C, une 12aine de D, et une 10aine de E. Sachant que D et E c'est inadmissible... et que C c'est "pas bon"... 7 très bons profs, 10 profs normaux/bons, sur 55, j'ai déjà vu mieux...
Infondé... Tu me dictes mes goûts, mon ressenti [on ne te le demandait pas! :roll: ] envers les profs et leurs cours ?

différent de

:lol: :lol: :lol:
Tom B a écrit:Ce sujet n'était pas à la base pour parler des profs, mais du tutorat, pour aider les tutrices bordelaises

Et tu ne fais que parler des profs et pas du tutorat depuis ton premier post... Les tutrices bordelaises ont du terminer cette partie de leur mémoire il y a un moment vu la date du post. (ouf! ^^)

Le problème c'est que tu n'es pas objectif du tout et que tu laisses tes ressentiments te submerger en répondant à la question. Du coup, tu te retrouves à 10 milles de la question. Quand j'ai repris ton message, j'ai juste énoncé ce que faisaient les profs et de quelle manière ils s'investissaient dans le tutorat, sans juger excessivement en insultant un prof sur 2! Si tu veux t'énerver => viewtopic.php?f=61&t=7733
viewtopic.php?f=61&t=2138
viewtopic.php?f=61&t=10717

Je comprends qu'il faille se passer les nerfs avant le concours, alors va déchirer le poly de Balas si tu veux ! :lol:

Ps : je viens de relire mon premier post et vraiment je comprends pas pourquoi tu t'énerves comme ca! XD
Tuteur biocell 2011 - 2012
Ronéiste biocell 2011 - 2012
Tuteur biocell 2012 - 2013
Trésorier Corpo Carabins Niçois - avril 2012 / novembre 2012
Président Corpo Carabins Niçois - novembre 2012 / mai 2013
-Alexis
Carabin addicted

Messagepar Wilpy » 10 Mai 2011, 10:29

.
Wilpy
Carabin newbie

Messagepar ♠LX♠ » 10 Mai 2011, 10:31

Alexis, veux tu être mon ami, et me vendre du rêve pour toute ma vie ? :lol:
Tut' Orga 2011-2012
VP Communication Corpo des Carabins Niçois Avril 2012- Novembre 2012
VP Logistique et Secretaire Corpo des Carabins Niçois 2012- 2013
VP Event Critard Organisation Nicoise 2012- 2013
VP Soirée NISSA WEF 2014
Elu UFR 2013 - 2015
♠LX♠
Administrateur
Administrateur

Messagepar Tom B » 10 Mai 2011, 10:32

-Alexis a écrit:
Tom B a écrit:Des profs qui en ont rien à foutre, que ce soit la réforme ou l'après réforme, ils en auront toujours rien à foutre du tutorat / des étudiants.
Des profs qui "en ont rien à foutre" le seul l'unique => Gilson (cf. mon post, les autres sont presques tous un minimum investis!)
C'est ton avis, pas le mien... On va pas revenir là dessus. J'ai le droit de trouver que les profs ne font rien non ? Tu as un "seuil" pour dire que les profs sont investis énormément plus bas que le mien, c'est tout. Pour moi ils ne le sont pas, pas la peine de dicter ce que tu veux aux autres

Tom B a écrit:pas investi dans le sens où il est pas au courant de comment se déroule sa matière
=> rien à voir avec le utorat
si justement, car il a fait un tutorat pour "aider" les élèves, et au final il a donné une correction de texte fausse sur plusieurs points (comptage des mots, mélanger les paragraphes, ne pas reprendre toutes les idées importantes...), et il a recommencé son cirque avec les 128 qcms. Donc au final, voulant aider au tutorat, mais ne connaissant pas le déroulement de sa matière, il a perturbé plein d'élèves et faussé une correction.
Tom B a écrit:Physique au 1er semestre on a eu les qcms mais pas la correction, donc juste à 1/4 utile...
=> Ha bon ?! t'étais où ?! :lol:
On parle peut être pas des mêmes qcms... Tu étais où toi ? Arrête de critique à tout va et sans savoir, merci.
Tom B a écrit:il devait faire que les 4 premières semaines, soit 10% de ce qu'il a vraiment fait
=> alors là je te conseil de revoir : 1) tes carnégies ; 2) les QCMs tombés au concours (4eme s. exclusivement comme Balas l'avait dit !) ; 3) les remarques de Balas en cours "si je vous dis ca c'est pour que vous puissiez comprendre" ; 4) COMMENT ON CALCULE UN POURCENTAGE !! :lol: Hahaha que tu es drôle. Il devait faire ses poly 1ere 2e / 3e / 4e semaine. Ca doit faire 70 pages à eux 3. Il s'est débrouillé pour nous coller l'après 4e semaine en disant que "c'est les conséquences, faut bien savoir ce que donne la 4e...", il a bidouillé des carnégies pour rester jusqu'au 13 (13 étant la 5e semaine d'ailleurs), il a fait de l'embryo mol et térato (térato facile et rapide, à la limite pas grave, et ça peut rentrer dans la 4e semaine), alors que c'était pas marqué dans le programme. Ca, ca fait 90% de hors programme en embryo. Sans compter que l'embryo mol, qu'il fallait apprendre puisqu'il l'a décidé, il a fait même pas 1/3 en cours, et il fallait apprendre le reste seul. En histo, il a rajouté le digestif, c'est à dire le truc le plus dur et long qui'il y a en histo (et philip a rajouté le sang, mais là on parle de balas)

Tom B a écrit:Philip a fait une séance de révision, c'était sympa. Mais je retiens qu'il a dit : n'apprenez pas sur mes poly, apprenez sur la ronéo : wtf ? Il fait des poly pour quoi alors ?
=> il n'a pas fait de poly cette année (ils étaient justes dispo sur son site, il va pas fermer son site qui ne sert pas qu'aux P1 juste pour te faire plaisir coco!) Il a toujours dit que son cours était la base. Après avoir jeté un coup d'oeil à la ronéo (retranscription du cours, si si!) il a dit que ca pouvait être un bon support puisque c'est ce qu'il avait dit en cours. En fait il a rien dit en contradiction avec ce qu'il avait deja dit en coursj'étais à la séance de révision, et il a clairement dit 2 fois que le support officiel était la ronéo, même plus que ce qu'il avait pu dire en cours (c'est la retranscription, mais dans la ronéo il y a des erreurs, des explications en plus, etc).Et pour les poly, t'es bien mignon mais un "Ces poly ne sont plus d'actualités avec la réforme où je vais changer la moitié de mon cours de façon très bizarre" aurait été sympa sur le site.

Tom B a écrit:(et "l'optique, on l'a fait juste avant le concours, on va poser juste UN qcm, et FACILE", ça vous rappelle quelque chose ? -_-)
=> rien à voir avec le tut...
D'où les parenthèses.... -_- Seul truc un peu "hs" que j'ai mis, sauf que les parenthèses sont là pour ça...
Tom B a écrit:Et on parlait de l'investissement avec le tutorat, pas avec les étudiants, sinon je peux te sortir des tartines,
=> c'est justement ce que tu fais, "en sortir des tartines"!! :lol:1er post, post dans le sujet, dis moi où j'ai sorti des tartines ? Où j'ai critiqué les profs ? Merci a urevoir. Et sur les posts d'après, si tu prends ça pour des tartines, tu n'imagines même pas ce que je pourrais écrire sur chaque prof, en bien comme en mal (surtout en mal pour certains). Alors arrête tes taunts à 2 balles.
Tom B a écrit:Qu'il réponde au questions c'est très bien, et j'ai dit dans mon post que c'était très bien. Mais ce qu'il fait à côté : rajouter 90% de hors programme en embryo / histo du 1er semestre, et modifier son cours 4 mois après l'avoir fait, 10 jours avant le concours, c'est carrément dégueulasse.

C'est ton avis, perso je préfère largement des profs pas impliqués au Tut' mais bons, plutôt qu'impliqués mais mauvais. J'ai vite fait expliqué ce que je pensais des profs dans mon post au dessus, et encore je n'ai pas parlé de leur cours ou de leur façon de faire, ce qui est le plus catastrophique... Si on pouvait noter comme au 1er semestre au CB, ben sur l'année, sur environ 55 profs, je mettrais 7A seulement, une 10aine de B, une 15aine de C, une 12aine de D, et une 10aine de E. Sachant que D et E c'est inadmissible... et que C c'est "pas bon"... 7 très bons profs, 10 profs normaux/bons, sur 55, j'ai déjà vu mieux...
Infondé... Tu me dictes mes goûts, mon ressenti [on ne te le demandait pas! :roll: ]-Souhaiteriez vous que certaines choses soient modifiées si oui lesquelles ? Plus de rapports avec les profs : ça ne dépend que des profs pas des tuteurs. envers les profs et leurs cours ?

différent de

Tom B a écrit:Ce sujet n'était pas à la base pour parler des profs, mais du tutorat, pour aider les tutrices bordelaises
:lol: :lol: :lol: -Souhaiteriez vous que certaines choses soient modifiées si oui lesquelles ? Plus de rapports avec les profs : ça ne dépend que des profs pas des tuteurs.

Et tu ne fais que parler des profs et pas du tutorat depuis ton premier post...-Souhaiteriez vous que certaines choses soient modifiées si oui lesquelles ? Plus de rapports avec les profs : ça ne dépend que des profs pas des tuteurs. SEULE PHRASE QUE J'AI DITE SUR LES PROFS AU 1ER POST, ET TOUT A FAIT DANS LE SUJET. Alors stop tes idioties ca fait pitité. T'as fait une overdose de révision, alors va te reposer 2h devant la télé et arrête d'embeter les gens alors que tu as tord. Les tutrices bordelaises ont dues terminer cette partie de leur mémoire il y a un moment vu la date du post. (ouf! ^^)J'ai quand même le droit de leur donner mon avis au cas où elle n'avaient pas fini ? Surtout que c'était pour donner des détails qui n'ont pas été abordés par les autres (ex : l'impersonnalité etc)

Le problème c'est que tu n'es pas objectif du tout et que tu laisses tes ressentiments te submerger en répondant à la question.On nous demande un avis personnel. Forcément, je donne un avis.... personnel. Nooooon ? Sans déc ??? Du coup, tu te retrouves à 10 milles de la question.Dans mon 1er post, avant qu'on me fasse chier sans raison, j'étais à 200% dans le sujet Quand j'ai repris ton message, j'ai juste énoncé ce que faisaient les profs et de quelle manière ils s'investissaient dans le tutorat, sans juger excessivement en insultant un prof sur 2! J'ai insulté ? J'ai dit xxx c'est un connard, yyyy c'est une pute ? Non. J'ai dit ce qu'ils faisaient de bien, ou de mal, selon les gens. J'ai dit que certaines choses qui avaient été faites étaient mauvaises (ou dégueulasses pour balas), j'ai pas dit que la personne en elle même était dégueulasse, une connasse.... apprends à lire, et à pas inventer.Si tu veux t'énerver => viewtopic.php?f=61&t=7733

Je comprends qu'il faille se passer les nerfs avant le concours, alors va déchirer le poly de Balas si tu veux ! :lol:
Tom B
Apprenti Carabin

Messagepar Fredo » 10 Mai 2011, 10:48

Magnifique topic je l'avais pas vu !
Tom B va réviser au lieu de te plaindre du S1, les profs ont un boulot en dehors de ça (sauf golé bien sur ^^) et n'ont pas forcèment tous du temps a consacrer aux P1.

C'est ton avis, pas le mien... On va pas revenir là dessus. J'ai le droit de trouver que les profs ne font rien non ? Tu as un "seuil" pour dire que les profs sont investis énormément plus bas que le mien, c'est tout. Pour moi ils ne le sont pas, pas la peine de dicter ce que tu veux aux autres
On se fout complètement de ton avis sur le sujet comme de celui d'alexis le topic n'est pas là pour ça

On parle peut être pas des mêmes qcms... Tu étais où toi ? Arrête de critique à tout va et sans savoir, merci.
Il n'y a eu aucun qcm ou y a pas eu de correction disponible a aucun moment hein.

Hahaha que tu es drôle. Il devait faire ses poly 1ere 2e / 3e / 4e semaine. Ca doit faire 70 pages à eux 3. Il s'est débrouillé pour nous coller l'après 4e semaine en disant que "c'est les conséquences, faut bien savoir ce que donne la 4e...", il a bidouillé des carnégies pour rester jusqu'au 13 (13 étant la 5e semaine d'ailleurs), il a fait de l'embryo mol et térato (térato facile et rapide, à la limite pas grave, et ça peut rentrer dans la 4e semaine), alors que c'était pas marqué dans le programme. Ca, ca fait 90% de hors programme en embryo. Sans compter que l'embryo mol, qu'il fallait apprendre puisqu'il l'a décidé, il a fait même pas 1/3 en cours, et il fallait apprendre le reste seul. En histo, il a rajouté le digestif, c'est à dire le truc le plus dur et long qui'il y a en histo (et philip a rajouté le sang, mais là on parle de balas)
Ce que t'a pas pigé c'est prof>>>>>>>>programme surtout qu'ils l'ont fait a l'arrache ce programme.

j'étais à la séance de révision, et il a clairement dit 2 fois que le support officiel était la ronéo, même plus que ce qu'il avait pu dire en cours (c'est la retranscription, mais dans la ronéo il y a des erreurs, des explications en plus, etc).Et pour les poly, t'es bien mignon mais un "Ces poly ne sont plus d'actualités avec la réforme où je vais changer la moitié de mon cours de façon très bizarre" aurait été sympa sur le site.

Ayant tenu tout le s1 sans ronéo et juste en bossant les poly de l'an dernier je vois pas de quoi tu te plaint une note potable était largement accesible

Le problème c'est que tu n'es pas objectif du tout et que tu laisses tes ressentiments te submerger en répondant à la question.On nous demande un avis personnel. Forcément, je donne un avis.... personnel. Nooooon ? Sans déc ??? Du coup, tu te retrouves à 10 milles de la question.Dans mon 1er post, avant qu'on me fasse chier sans raison, j'étais à 200% dans le sujet Quand j'ai repris ton message, j'ai juste énoncé ce que faisaient les profs et de quelle manière ils s'investissaient dans le tutorat, sans juger excessivement en insultant un prof sur 2! J'ai insulté ? J'ai dit xxx c'est un connard, yyyy c'est une pute ? Non. J'ai dit ce qu'ils faisaient de bien, ou de mal, selon les gens. J'ai dit que certaines choses qui avaient été faites étaient mauvaises (ou dégueulasses pour balas), j'ai pas dit que la personne en elle même était dégueulasse, une connasse.... apprends à lire, et à pas inventer.Si tu veux t'énerver => viewtopic.php?f=61&t=7733

Je comprends qu'il faille se passer les nerfs avant le concours, alors va déchirer le poly de Balas si tu veux !

deja vu le temps passer depuis le premier post il est plus d'actualité ce sujet c'est juste un moyen de passer ta colère sur quelque chose achete toi un poisson rouge et noie le c'est mieux !

Moi je dis un lock par un modo sa serait cool
Ohhhhh Comment tu parles à Masseur !!!!!
Fredo
Carabin vétéran

Messagepar Tom B » 10 Mai 2011, 10:53

Darcourt est l'un des seuls profs dont le programme n'a pas été modifié (sauf RMN), les autres ont pour la plupart des cours totalement nouveaux ou bien sont eux-mêmes nouveaux... C'est pas difficile de ressortir des QCM des annales pour Darcourt, mais les profs de physique ou Balas comment ils font (parce que Balas a un tout nouveau support, l'an prochain il aura moins de problèmes c'est obligé) ? Je sais pas ce que t'appelle "normal" mais la plupart des reproches qu'on fait aux profs sont dus à la réforme, manque d'infos sur les formats d'épreuves (temps/QCM/supports...).

Parmi ceux que j'appelle les très bons profs, il y a Golebiowsky et Crenesse (entre autre).
Gole : 1/3 de nouveau programme, ça n'a pas empêché que son cours soit bien fait, clair, bien expliqué, et de façon "normale".
Crenesse : 100% de nouveau programme, ça n'a pas empêché que son cours soit bien fait, clair, bien expliqué, et de façon "normale".

Je sais plus qui avait dit : les profs sont là pour éliminer 80% d'entre nous.
Tout à fait d'accord. Un prof peut faire des trucs super durs au concours, on peut pas lui en vouloir s'il a été un bon prof et qu'il a fait un bon cours. Ex : Giudicelli : Parmi ceux que j'appelle les bons profs. Idem que Gole et Crenesse je répète pas. Au concours, on a eu 50% des qcms sur les 2 chapitres les plus durs, et un nombre très élevé de morts subites. Je le classe quand même en tant que "très bon prof". Ca n'a rien à voir
Tom B
Apprenti Carabin

Messagepar Tom B » 10 Mai 2011, 11:02

Fredo a écrit:Magnifique topic je l'avais pas vu !
Tom B va réviser au lieu de te plaindre du S1, les profs ont un boulot en dehors de ça (sauf golé bien sur ^^) et n'ont pas forcèment tous du temps a consacrer aux P1.

On se fout complètement de ton avis sur le sujet comme de celui d'alexis le topic n'est pas là pour ça
C'est quoi votre problème sérieux ? Les tutrices de Bordeaux demande l'avis des étudiants sur le tutorat, donc forcément je donne mon avis merde !
Il n'y a eu aucun qcm ou y a pas eu de correction disponible a aucun moment hein.
Parmi les qcms faits par Sépulchre et Legrand, y'en avait que 2 corrigés si je me souviens bien.

Hahaha que tu es drôle. Il devait faire ses poly 1ere 2e / 3e / 4e semaine. Ca doit faire 70 pages à eux 3. Il s'est débrouillé pour nous coller l'après 4e semaine en disant que "c'est les conséquences, faut bien savoir ce que donne la 4e...", il a bidouillé des carnégies pour rester jusqu'au 13 (13 étant la 5e semaine d'ailleurs), il a fait de l'embryo mol et térato (térato facile et rapide, à la limite pas grave, et ça peut rentrer dans la 4e semaine), alors que c'était pas marqué dans le programme. Ca, ca fait 90% de hors programme en embryo. Sans compter que l'embryo mol, qu'il fallait apprendre puisqu'il l'a décidé, il a fait même pas 1/3 en cours, et il fallait apprendre le reste seul. En histo, il a rajouté le digestif, c'est à dire le truc le plus dur et long qui'il y a en histo (et philip a rajouté le sang, mais là on parle de balas)
Ce que t'a pas pigé c'est prof>>>>>>>>programme surtout qu'ils l'ont fait a l'arrache ce programme.
prof>programme, c'est vrai. Il n'empêche qu'il n'a pas respecté le programme national officiel (et que c'était pas dans le bon sens), donc j'ai le droit de trouver ça dégueulasse.

j'étais à la séance de révision, et il a clairement dit 2 fois que le support officiel était la ronéo, même plus que ce qu'il avait pu dire en cours (c'est la retranscription, mais dans la ronéo il y a des erreurs, des explications en plus, etc).Et pour les poly, t'es bien mignon mais un "Ces poly ne sont plus d'actualités avec la réforme où je vais changer la moitié de mon cours de façon très bizarre" aurait été sympa sur le site.

Ayant tenu tout le s1 sans ronéo et juste en bossant les poly de l'an dernier je vois pas de quoi tu te plaint une note potable était largement accesible
Je connaissais les poly parfaitement, et l'histo n'avait rien à voir. Philip a changé 12 000 000 de choses, et Balas, sur 1 de ces 3 qcms (l' "expérience", c'était pas dans le poly.

Je comprends qu'il faille se passer les nerfs avant le concours, alors va déchirer le poly de Balas si tu veux !

deja vu le temps passer depuis le premier post il est plus d'actualité ce sujet c'est juste un moyen de passer ta colère sur quelque chose achete toi un poisson rouge et noie le c'est mieux !Arrêtez avec votre "humour" pour taunter, ça fait pitié et ça sert à rien. Si vous trouviez que mon post était posté trop tard, suffisait de ne pas répondre. Et de tout façon, dites moi ce qui n'allait pas dans mon 1er post bordel ? RIen ? Ha tiens étrange...

Moi je dis un lock par un modo sa serait cool [/color]
Tom B
Apprenti Carabin

Messagepar ♠LX♠ » 10 Mai 2011, 11:03

Apparament on a pas passé le même concours. Et on a pas du avoir les mêmes cours. Du coup jme demande si on est tous bien dans la meme P1. :lol:
Tut' Orga 2011-2012
VP Communication Corpo des Carabins Niçois Avril 2012- Novembre 2012
VP Logistique et Secretaire Corpo des Carabins Niçois 2012- 2013
VP Event Critard Organisation Nicoise 2012- 2013
VP Soirée NISSA WEF 2014
Elu UFR 2013 - 2015
♠LX♠
Administrateur
Administrateur

Messagepar Buddy » 10 Mai 2011, 11:53

Bonjour à tous,

CE POST SERT AUX TUTRICES DE LA FACULTE DE MEDECINE DE BORDEAUX, pour collecter des avis différents, MERCI DE NE PAS LE POURRIR avec vos enfantillages!!!

TOM B a le droit d'avoir un avis différent, même s'il n'est nullement le mien au passage, c'est son droit et il est libre de l'exprimer, la critique est très facile...

Maintenant je ne veux plus voir sur ce post que des réponses d'autres étudiants aux questions posées.

Si vous voulez vous défoulez vous allez dans la section folko, à si peu de jours du concours allez plutôt bosser, c'est pas en passant son temps à faire des posts "très utiles" comme ceux là, qu'on passe en P2.

Cordialement Dreydrey
EX - TuT'Orga et Ex - TuT'UE15
Failure will never overtake me if my determination to succeed is strong enough
Buddy
Carabin No Life

Messagepar Tom B » 10 Mai 2011, 14:25

♠LX♠ a écrit:Apparament on a pas passé le même concours. Et on a pas du avoir les mêmes cours. Du coup jme demande si on est tous bien dans la meme P1. :lol:

La P1 est vécue différemment pour tout le monde, tu devrais le savoir ça non ?

Buddy : merci de l'intervention. Faut croire qu'on n'a plus le droit de donner son avis ici bas... Surtout que mon 1er post était neutre et tout sauf aggressif envers qui que ce soit (p1, tut's, profs...).

Sur ce, au travail les petits
Tom B
Apprenti Carabin

Précédente

Retourner vers Informations