par Pierrot le chanteur² » 12 Sep 2010, 11:35
Salut, je voudrai just donner mon opinion concernant le fait qu'on ait pas eu d'emploi du temps.
En fait Micha tu dis que c'est pour pas qu'on fasse de "selection à la carte.." mais jpense qu'au contraire tant mieux si ça peut nous éviter de perdre du temps, ou autre; Exemple, si j'ai déjà bossé l'embryo chez moi cet été et que je me dis "c'est bon, ça va pas me servir, j'ai déjà vu cette partie" (SANS spécialement avoir d'écuriesj'entends bien..)
Bah ça nous aide.. le tutorat est censé nous aider (et c'est super gentil et très bien fait) mais si on peu sélectionner pcq ça nous arrange , bah tant mieux!! si on peut gagner du temps ou autre, je pense (Ps: ça m'étonnerait qu'un tuteur se retrouve seul à un de ses cours de toute façon)
Voilà, donc en faisant ça tu "gène" "PEUT ETRE" les étudiants qui ont une écurie.. mais ya ceux aussi qui n'en ont pas et qui peuvent et/ou veulent gagner du temps.. qui peuvent etre gener..
Voilà, just c'est mon avis, ça peut etre à débattre et je peux avoir tord.
(Ps : après l'histoire de la distribution des fiches, c'est autre chose, jsuis d'accord qu'il faille pas la donner avant le cours. mais ptètre au moins à la fin..)
Sinon merci pour votre boulot les tuteurs! +
Ohh Ronéo, ma Ronéo, pourquoi coutes-tu plus d'1 euros?