Après une semaine de cours interminables dans des matières toujours plus effrayantes voici venu l'heure des qcms
Afin de clôturer comme il se doit cette semaine de torture, vos tuteurs préférés se sont pliés en 4 pour vous faire de jolis QCMs tout beau tout plein
Je précise avant tout que ce concours blanc est accessible uniquement aux primants (non pas que nous n'aimons pas les doublants mais par simple problème de places en amphi
En revanche, nous vous proposerons en téléchargement libre tout les QCMs et leurs corrections afin que personne ne soit lésé
Nous vous donnons donc rendez-vous lundi 13 à 8h00 sur le site de Pasteur (là où vous vous êtes inscrits)!
N'oubliez pas de prendre un feutre ou stylo noir et votre calculatrice préférée (pour le tutorat vous n'êtes pas obligé d'avoir la calculatrice imposée par la fac).
Ce concours blanc et le classement qui s'en suivra n'ont pas pour but de voir votre niveau mais uniquement de vous faire découvrir le mode d'évaluation en PAES (je ne vous dis pas non plus d'y aller en touriste hein
Je précise également que le BDE sera présent à la sortie pour ceux désirant s'inscrire à la ronéo ( vous avez besoin d'un chèque de 25€ et de 2 photos d'identité)!
Bon courage à tous!