Bonjour à tous!
En P1, on sait tous que les vacances c'est surfait....y'a rien à faire, même pas de pression, on dort la conscience tranquille...la loose quoi......Aaah! Je vois votre regard avide de travail se tourner vers moi, une lueur d'espoir vous fait croire que je vais vous tirer de ce monde où la sieste est incessante? Et bien OUI! Car...
C'est avec plaisir que nous vous présentons la 2ème tut'rentrée! Celle ci se déroulera le matin du Lundi 17 au jeudi 20 inclu à Pasteur uniquement (c'est moins marrant de vous faire courir dans tout Nice maintenant que vous connaissez un peu la ville...)!! Durant cette semaine, vos gentils tuteurs vous dispenseront des cours de SSH, de Pharmaco, d'Anat et de Biophy/Physique (on commence pas encore les ue spé!).
Pour que nous puissions organiser au mieux cette tut'rentrée, merci de vous inscrire sur
http://www.phenixa.net/tutorat/!
Ça vous laisse une semaine pour vous inscrire, jusqu'au samedi 15, 21h!!
Alors il y a quelques petites différences par rapport à la 1ère tut'rentrée:
- vous n'aurez pas de concours blanc à la fin
- uniquement 8h de cours (c'est peu, mais faites les à fond!!)
Pour tout le monde les cours commenceront à 8h le lundi matin, on postera les groupes avec leurs emplois du temps sur le fofo dimanche!
On affichera aussi les groupes et les plannings à l'entrée de la fac lundi matin.
A bientôt pour de nouvelles aventures!!