Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

CCB n°2 : consignes pour le matin!

CCB n°2 : consignes pour le matin!

Messagepar Micha » 29 Avr 2011, 10:05

Bonjour à tous!

Je sais que demain c'est le grand jour et qu'à l'heure où j'écris ceci vous devez être plus intéressés par vos ronéos que par ce que je vais vous dire mais, s'il vous plait, prêtez moi quelques uns de vos neurones l'histoire d'une minute :twisted: !

Donc, comme vous le disait Laurie dans son annonce précédente, vous serez répartis en 3 amphis (Amphis 1, 2 et 3! Jusque là pas de problème :D ) mais vu le nombre de personnes dans les amphis 1 et 2 on perd en général pas mal de temps à émarger!
C'est pourquoi, afin de se débarrasser plus vite de ses formalités (ô combien intéressantes :roll: ), vous serez "affectés" à une entrée spécifique pour ces deux amphis (entrée A ou B).

Pour résumer:
1/ je me pointe le samedi matin :shock: (très important ça!)
2/ je regarde (où j'ai déjà regardé sur la liste que je vais vous mettre en dessous) dans quel amphi je suis
3/ si je suis dans l'amphi 1 ou 2, je regarde également si je dois rentrer par l'entrée A ou B de cette amphi!
4/ je suis les indications pour rejoindre mon amphi (étape également très importante :!: )

Voici vos amphis + entrées

- Amphi 1
-Entrée A : De Abad Lucile à Chiabo Jérémy
-Entrée B : De Chiche Pierre Louis à Hanczyk Alexandre

- Amphi 2
-Entrée A : De Hannart Fanny à Manini Laura
-Entrée B : De Manni Sabrina à PIOGE Alexandre

- Amphi 3
De POGNOREC Celina à Xerry Hélène

Si vous vous sentez un peu perdu, ce n'est pas grave! On va mettre tout plein d'indications dans la fac et ça devrait aller (au pire demandez à un gentil tuteur qui vous indiquera le chemin 8) )!

Pour les non-inscrits: N'allez surtout pas dans un amphi à l'improviste :evil: ! On mettra en place un stand dans l'entrée de la fac! Venez nous voir et on vous dira où aller!

Voilou! J'espère que c'est assez clair! A demain et bon courage 8) !
Micha
Ex-Chef TuT'

Retourner vers Informations