Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

ronéo schema

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

ronéo schema

Messagepar Au_DD » 07 Fév 2020, 17:06

salut salut!
tout d abord je tiens a dire que j ai conscience qu'une roeno ca prend du temps a etre redigee, que les schemas ca demande une mise en page qui peut prendre la tete tout ca
mais je suis bien desolee de me rendre compte qu'elle est incomplete... je prends en exemple mon experience mais je suis sure que plusieurs personnes sont dans mon cas, j ai beaucoup de mal a visualiser. c est pourquoi je vais en cours d anatomie: le prof explique bien, fait de bons schema etc
donc je ne comprends pas que les schemas qui ont ete fait en cours ne se retrouvent pas dans la roneo...
premiere page, on parle de la vue laterale en section sagittale du larynx, elle est ou? c'est la premiere chose qui vient en tete mais ce n est pas le seul bémol
voila, simplement je trouve ca dommage que le concept de la roneo soit de retranscrire les propos et illustrations du prof et qu'au final, ce ne soit pas respecter
bonne fin d'apres midi
Au_DD a dit : La vie est belle.
Au_DD
Carabin No Life

Re: ronéo schema

Messagepar Niccoliculi » 07 Fév 2020, 17:30

Salut ! :D

Je comprends ton message mais deux choses :

:arrow: La première : ce ne sont pas les tuteurs d'anatomie qui ont ronéisé le cours. Donc je t'invite directement à t'adresser à la ronéiste.
:arrow: La deuxième : ce n'est pas la bonne section du forum pour te plaindre, il y a une section dédié pour les ronéos où tu peux faire des réclamations. Donc la aussi je t'invite à poster dans la section en question.

Mais encore une fois je comprends totalement ton message, pour être honnête je n'ai pas pu assister au cours donc je pourrais pas dire si la ronéo est conforme ou pas. Mais je t'invite à menvoyer l'enregistrement ou les schémas que tu aurais pu prendre en photo pour que je compare et que je puisse arranger la situation si besoin. :wink2:

Bonne fin de journée !
_♛_Chef Tuteur Pédagogie / Parrainage / Bien-être_♛_

_♛_Tuteur ANATOMIE générale / 2019-2020_♛_
Niccoliculi
Chef TuT'
Chef TuT'

Messagepar Au_DD » 07 Fév 2020, 17:36

holaa d accord d accord je vais me rediriger, desolee je ne savais pas qu'il y avait une section specifique
et malheureusement je n ai rien sur moi, je comptais sur la roneo...
Au_DD
Carabin No Life

Messagepar Au_DD » 07 Fév 2020, 17:47

ah bah un post est deja sorti a ce propos, je passe en resolu, merciii <3 et desolee d avoir ete un peu brusque
Au_DD
Carabin No Life

Messagepar Niccoliculi » 07 Fév 2020, 18:12

Y’a pas de soucis de toute façon ça ne me concerne pas 😁
_♛_Chef Tuteur Pédagogie / Parrainage / Bien-être_♛_

_♛_Tuteur ANATOMIE générale / 2019-2020_♛_
Niccoliculi
Chef TuT'
Chef TuT'

Retourner vers Appareil respiratoire