Quand on était dans l'eau on se fichait de l'apesanteur car il y a la loi d’Archimède
Quand on était dans l'eau on se fichait de l'apesanteur car il y a la loi d’Archimède

Caillou a écrit:HONTEUX comme erreur !
Caillou a écrit:-SF4 : On sait que le F est un gaz rare (Gaz rare : "Ferdinand Claqua Brutalement Ines")

Brou a écrit:Enfin ça m'a bien fait rire (ouai les ronéos peuvent avoir un effet hilarant si on manque de sommeil) d'imaginer un mec s'envoler s'il n'avait pas eu ce bout de cervelet.
TuTu a écrit:Pour avoir quelques avis ( qui ne seront bien sur pas representatifs de votre promo mais tout avis est bon a prendre ) pour les cours avec diapos on pensait faire une roneo normale avec schemas as usual ( pas une roneo type " diapo X : ce qu'il a dit dessus etc " ) et vous mettre les diapos en annexe . les dessins faits par greg etant les schemas importants avec juste ce sur quoi il a insisté
TuTu a écrit:wep on m'en a fait part pour la police, je repasse 2 tailles au dessus . j'ai pas vu le resultat imprimé et sur l'écran on visualise pas tres bien ce que ca rendra en A4 . je vais aussi tacher de numeroter les pages .

Will a écrit:^^ si vous êtes sage je ferais un post avec des mouens mémo pour l'anat ^^

Retourner vers Cours et Ronéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités