je sais que cela n'est pas directement de votre ressort, mais à mon grand désarrois, je n'ai trouvé d'autre moyen de faire partager mes angoisses (sic!).
Ainsi, étant mon lien le plus direct avec le corps professoral de notre belle fac de médecine (non non cela n'était pas ironique), auriez-vous la capacité, et si tel est le cas, l'amabilité de m'informer, ainsi que la plupart de mes congénères qui se posent surement la même question, sur l'existence, ou l'apparition prochaine d'un EMPLOI DU TEMPS DETAILLé des cours, semaine par semaine, car il est bien beau de savoir quelle UE nous avons la première ou deuxième moitié de la matinée, mais encore aurait-il fallut que chaque UE ne comporte qu'une seule matière et ne soit dispensée que par un seul professeur pour que nous , du moins j'aie l'esprit tranquille.
Evidemment, certains lecteurs m'enverront voir les pâquerettes au microscope en me disant qu'il me suffirait de regarder l'écran de présentation en amphithéâtre sur lequel sont affichées les dates de diffusion des vidéos de cours... Oui mais voilà! mon oeil avisé qui s'en était déjà assuré dès la rentrée, a également remarqué qu'il n'y a que certaines vidéos affichées, et qu'il n'y a pas de chronologie évidente dans la présentation de ces vidéos:
Pour exemple, et j'espère que celui-ci saura faire appel à votre sensibilité, cela fait maintenant une semaine que nous sommes rentrés (depuis aujourd'hui 8h00 exactement) et bien que je sache que nous avons UE2 demain à 8h00, je n'ai su, à mon grand damne, savoir si ce prochain cours sera dispensé par Mr. BALAS ou l'un de ses collègues! Bien sûr, il me semble à présent évident que le professeur BALAS prendra en charge (ou plutôt sa vidéo le fera pour lui) cette séance, mais vous en conviendrez que cela peut poser problème pour des cours futurs, surtout en prenant compte que certains d'entre nous apprécieront de savoir quelle matière réviser pour le lendemain (si si c'est possible, à mon grand étonnement), afin de ne pas être totalement largués, essentiellement pour les cours à venir qui, je n'en doute pas, sauront nous tenir en haleine de part leur complexité croissante!
Sur ce, seigneurs tuteurs et dames tutrices, je vous souhaite bien la bonne journée, et vous remercie d'avance de votre considération,
PS: j'espère que ma prose vous aura plu, sinon... on se lâche comme on peu