Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Biostat

Venez parler des cours, souligner les fautes, les ronéos abusives, etc...

Biostat

Messagepar matt2510 » 16 Nov 2010, 17:29

Bonjour,

Voila je suis pas la pour relancé le debat perso je m'en fous donc s'il est imprimé il est imprimé je voudrais juste savoir s'il était possible d'imprimer les diapo en 4 feuille par pages et non pas 6 histoires de ne pas nous niquer les yeux et que les polys imprimés servent à qquechose et qu'on ai pas besoin de les reimprimer à coté et s'il était possible aussi de les avoir une semaine à l'avance par rapport au prochain cours histoire de les avoir pour le cours juste histoire que comme on l'imprime autant qu'ils servent à qquechose je pense que vous comprendrez bien ces petites propositions. Merci d'avance
« Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement. Et les mots pour le dire arrivent aisément » Boileau
"On ne trouve que ce que l'on cherche , et on ne cherche que ce que l'on sait"
**Ronéoiste embryo 11/12**
matt2510
Apprenti Carabin

Re: Biostat

Messagepar Alex Kaisui » 16 Nov 2010, 22:51

6 diapos par page c'est amplement suffisant pour pouvoir lire... au passage je signale que je porte des lunettes de vue (non solaires !) et que si vouvs n'arrivez pas à lire ça je vous conseille de prendre directement rendez-vous chez l'ophtalmo pour que vos yeux fatiguent moins, c'est crucial pour obtenir sa p1 :mrgreen:
après les avoir une semaine à l'avance, pourquoi pas ? c'est pas une mauvaise idée ^^
Alex Kaisui
Carabin vétéran

Re: Biostat

Messagepar Ardavan » 26 Nov 2010, 19:36

les mettres en 4 pages ne change pas la taille des diapos, c'est le même format que en 6 par pages sauf qu'il y en a moins donc plus de papier à imprimé. Et pour ce qui est de l'impression à l'avance, nous n'avons pas les cours à l'avance, si cela a été possible les 2 dernière semaines c'est parce que le prof a donné tout son cours sans le fragmenté. Ca ne dépe,d pas de nous.
Ardavan
Carabin confirmé

Retourner vers Cours et Ronéos