par Zehef » 19 Nov 2010, 13:55
Salut,
Ce qui est marquer dans la ronéo est mots pour mots ce que dit le prof. Pour vous dire j'avais oublier mon poly donc j'ai retranscrit l'enregistrement mots pour mots.
Mais moi aussi sa m'a choque pck je me rapelle que sur la diapo la CAT 1 et sur la MEM et que sont site actif et exprimé dans l'espace inter membranaire mais ce qui est sur c'est que le CoA retourne dans le cytosol!
Aprés en sachant que la MEM est un perméable a casiment toutes les molécules ( confere biocell si vous avez deja fait la mito).
Garder juste bien en tete que la CAT 1 et sur la MEM et son site actif et dans l'espace inter membranaire et que les coenzymes ne s'échangent pas entre cyto et mito.
Aprés si cette histoire vous genes au point d'avoir des boutons je pourrais envoyer un mail au prof pck je suis sur a 100% qu'il a di que sa se passait dans le cytosol mais aprés c'est peut etre pour vous simplifier le fait que le CoA reste dans le cyto.
En tout cas tenez moi au jus quitte à m'envoyer un message privé si vous voulez que je lui envoie un mail.
Sur ce bossez bien et tenez bon! le travail paie réellement...
On s'en bas les couilles on est BBBLLLIIIIIIIIIINNNDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESS!!!!!!