par Illy_Billie » 12 Mar 2020, 11:15
Non non je précise bien que la réponse est ABCD et normalement les gens retiendront bien ça, ca ne veut pas dire que je le met en double co que ca y est ils vont retenir leur version à eux, il me semble que j'ai bien fait un long poste pour bien expliquer la bonne réponse et que oui la réponse en vrai est bien ABCD.
Maintenant, comme je l'ai dit c'est une double co sur des items qui étaient basé sur une version qu'il y a seulement quelques jours était fausse. Donc c'est normal que les gens se soient tromper si la version de Drici n'est plus forcément la même. Si les étudiants ne reçoivent pas la bonne version, en toute logique c'est normal qu'ils se trompent. Donc peut être que pour certain d'entre vous, comme toi, la bonne version était déjà clair et tant mieux, mais j'estime que c'est normal qu'il y est un autre bout d'étudiant qui n'est pas du tout compris parce que la version donné n'était pas la bonne
Maintenant je comprends que vous soyez stresser, mais c'est pas ce qcm du tutorat qui va changer grand chose. Le plus important c'est que vous arriver au concours avec la bonne version que j'ai bien précisé.
Donc non la double co ne confirme pas qu'ils ont raison, mais juste être juste pour ceux qui ont bien réviser comme toi, juste une version qui était fausse parce qu'elle était ambigüe et les précisions sur la bonne version à retenir ont était faite très récemment.
Mainetant, si jamais je refais un qcm sur cette partie, que ce soit au ccb ou au tut, tu peux me croire que ca sera cette version et que tous ceux qui auront comptez AD par rapport à l'ancienne version auront le qcm faux
TUTRICE PHARMACO 2019/2020 
Ronéiste UE6 2019/2020
VP COM BDE Médecine ARCANE XVII 2020-2021