Bonjour alors j'ai un probleme a propos de la correction du qcm27, car dans la correction on nous dit bien que si l'item C : "vous consultez le site de la HAS" est faux c'est parce que on recherche une indication : " qui ne fait pas encore partie des données de référence". Or dans l'enoncé il n'est pas marqué que ce que l'on recherche n'est pas encore une données de référence, la seule indication que l'on est c'est que ce n'est pas recommandé par le RCP. Donc en fait la je suis perdue surtout qu'un qcm de ce type était tombé recemmnent au dernier concours blanc ou tutorat et dans la correction il y marqué comme methodo de resolution de ces qcms :
Recommandation : ANSM / HAS
information : site certifié HON
Mais là comme on nous demande de nous renseigner pour moi c'etait a la fois recommandations et informations, donc si un qcm type tombe au concours, concretement est ce que ce possible de demander au prof qu'il marque distinctement : "ne fait pas encore partie des données de référence" ou un synonyme parce que sinon c'est la loterie pour repondre je trouve