Salut,
Alors en fait c'est beaucoup plus complexe que ça en vérité, je vais tenter de t'apporter une explication un peu plus précise en attendant de poser la question au prof après son cours (moi-même j'ai eu un problème avec ce QCM l'année dernière) :
1) Commençons par rappeler la définition d'une coordination : arrangements pris par les acteurs
2) La coordination séquentielle existe quand un patient rencontre successivement des professionnels de santé, mais qu'implique cette notion de successivement ? En fait ici, la cohérence de la prise en charge est assurée par le patient parce qu'il décidera par lui-même d'aller voir les professionnels de santé et ce, de façon successive, par exemple : Je décide d'aller voir mon médecin traitant, puis un cardiologue par ma propre initiative et enfin je décide d'aller voir un dermatologue (dû à un eczéma) puis un ophtalmologue parce que je dois changer mes lunettes

Je suis libre de ma prise en charge
3) La coordination réciproque existe quand le patient est traité simultanément par les professionnels de santé, en gros, je suis traité par mon médecin traitant qui m'envoie vers un cardiologue, et ce dernier tient compte de ce que le généraliste a dit, puis m'envoie lui-même vers un dermatologue par exemple
Je peux très bien être l'agent de coordination, je peux très bien décider des arrangements pris par ces acteurs, si je souhaite aller voir un cardiologue ou non par exemple
Je conçois que ces deux notions semblent assez complexes à différencier, ne t'inquiète pas, cela fait partie des questions que je poserai au prof lors e son dernier cours
Bon courage pour la suite, et lâche un résolu si c'est bon pour toi néanmoins