SALUUUUT !
ˀe-libre a écrit:Salut !

Alors déjà je voulais vous remerciez pour tout le travail que vous fournissez que ce soit pour les fiches ou pour les DM et socrative, ça fait plaisir d’avoir des tuteurs aussi impliqués, on se sent moins tout seul dans notre galère haha donc énorme

sur vous
Et ensuite j’ai remarqué cette nouveauté dans le cours de 2P. Il dit que cette artère vascularise les muscles fessiers donc le grand, le moyen et le petit. Mais Bronssard nous a dit en UE5 que l’artère gluteale supérieure était destinée au petit et moyen fessier et la glutéale inférieure au grand fessier. Donc est ce que c’est une erreur de la part de notre cher 2P ou est ce que l’artère gluteale supérieure est assez variable et peut également vascularisée le grand fessier ?
Alors effectivement, c'est une
petite contradiction entre les deux professeurs,
merci de l'avoir fait remarquer !
Je vais poser la question au professeur De Peretti, histoire de voir s'il ne s'est pas
trompé, comme ça lui arrive souvent.
Par contre je te le dis, ce n'est
pas le genre de question que le prof pose au concours ! C'est plutôt de l'anatomie générale ça justement. Lui va plutôt poser des questions sur l'UE9, il donne ce genre d'informations pour
poser les bases si tu veux.
Mais je vais quand même lui demander, ne sait-on jamais. Je passe ton post en attente !
Bonne journée
PS : ma co-tut et moi-même sommes très contents que les supports que l'on met à ta disposition te plaisent ! Après tout, on fait ça pour vous ! Bon courage pour la suite de tes révisions