Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RECRUTEMENT TUTEURS - Infos & Inscriptions : Ici

Newsletter 12 : ICI

[Résolu] programme ue9

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.
Abonné(s): BloodyMary

[Résolu] programme ue9

Messagepar BloodyMary » 10 Mar 2020, 14:50

Coucou !

Je sais pas trop où poster cette question désolée..

Est-ce qu'on sait quel va être le programme en ue9 suivi par le prof cette année ? Des fois il change un peu, surtout la fin avec filière urinaire et rectum, non ? Du coup je me suis arrêtée aux moyens de stabilité pour l'instant, mais je sais pas trop, vous me conseillez quoi ?
Et est-ce que on sait aussi quand seront donnés les cours par le prof à la fac (après l'ue12 je crois, mais quand ?)
Et c'est bien Depe qui fait tout le programme ?

Merci d'avance !!
CHEF TUT' ORIENTATION & RÉORIENTATION - 2021/2022

TUTRICE BIOSTATS & SANTÉ NUM' - 2020/2021

La nuit se regroupe, et voici que débute ma P1. Jusqu'à ma mort, j'étudierai. Je vivrai et mourrai à mon bureau. Je suis l'épée dans les ténèbres. Je suis le veilleur au tutorat. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l'aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des royaumes humains. Je voue mon année et mon honneur à la P1, je les lui voue pour ce jour-ci comme pour tous les jours à venir.
Avatar de l’utilisateur
BloodyMary
Chef TuT'
Chef TuT'
 
Messages: 1725
Inscription: 30 Jan 2018, 20:54
Année d'étude: DCEM3
Prénom: Marie

Re: programme ue9

Messagepar Sachacetabulum » 14 Mar 2020, 16:53

SALUUUUT ! :angel:


Pas de soucis, c'est vrai qu'il n'y a pas de section "Généralités" donc il fallait bien que tu postes quelque part :lol:

Est-ce qu'on sait quel va être le programme en ue9 suivi par le prof cette année ?


:arrow: Alors non, on n'a pas d'informations à ce sujet, chaque année c'est la surprise malheureusement. Mais en tout cas normalement, il n'y a pas de changement majeur dans le programme de prévu.

Et est-ce que on sait aussi quand seront donnés les cours par le prof à la fac (après l'ue12 je crois, mais quand ?)


:arrow: Alors ça pareil c'est un peu la loterie :beat-up: Normalement le prof donne 15 heures d'UE12. En partant de ce principe là, puisqu'il a commencé les cours d'UE12 mercredi dernier (donc le 11 mars), il devrait commencer l'UE9 le 31 mars. Mais il va être absent un jour, donc "un cours va sauter" (je le cite) on ne sait pas quand... Du coup avec cette histoire de cours en ligne ça ne change pas grand chose finalement, tu pourras voir tous les cours ! On vous le dira quand ça aura commencé.

Et c'est bien Depe qui fait tout le programme ?


:arrow: Sauf blague de dernière minute (on espère très fortement qu'il n'y aura pas de blague ahah) le professeur De Peretti assurera tous les cours d'UE9 !

J'espère que mes réponses te conviendront :wink2:

Bonne journée <3


PS : je sais que c'est pas du tout une période facile, surtout avec ce qui arrive en ce moment... Mais tiens bon, et continue à bosser, ça ira <3
Chef Tuteur Logistique PASS/LAS 2020/2021 (à la retraite)


Tuteur d'Anatomie du Petit Bassin Féminin 2019/2020 (à la retraite)
Avatar de l’utilisateur
Sachacetabulum
Chef TuT'
Chef TuT'
 
Messages: 1133
Inscription: 04 Avr 2016, 13:50
Localisation: Au bloc avec 2P
Année d'étude: DCEM4
Prénom: Sacha

Re: programme ue9

Messagepar BloodyMary » 18 Mar 2020, 11:43

D'accord merci beaucoup !

PS : je sais que c'est pas du tout une période facile, surtout avec ce qui arrive en ce moment... Mais tiens bon, et continue à bosser, ça ira <3


Trop gentil merci :weep: <3
CHEF TUT' ORIENTATION & RÉORIENTATION - 2021/2022

TUTRICE BIOSTATS & SANTÉ NUM' - 2020/2021

La nuit se regroupe, et voici que débute ma P1. Jusqu'à ma mort, j'étudierai. Je vivrai et mourrai à mon bureau. Je suis l'épée dans les ténèbres. Je suis le veilleur au tutorat. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l'aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des royaumes humains. Je voue mon année et mon honneur à la P1, je les lui voue pour ce jour-ci comme pour tous les jours à venir.
Avatar de l’utilisateur
BloodyMary
Chef TuT'
Chef TuT'
 
Messages: 1725
Inscription: 30 Jan 2018, 20:54
Année d'étude: DCEM3
Prénom: Marie


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Moyens de stabilité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

7